✅Problème sur l'import par iTunes d'un compte

Archive
Avatar de l’utilisateur
ddalbiez
Messages : 574
Inscription : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

✅Problème sur l'import par iTunes d'un compte

Message par ddalbiez »

Voir les captures d'écran. Je vais essayer de déterminer quelle(s) opération(s) en sont la cause. Il ne me semble pas avoir eu ce problème sur la β précédente
PS: je n'ai pas réussi à trouver d'où vient cette différence de 279,80€.
Le fait que certaines opérations n'aient pas une date correcte rend fastidieux la comparaison des soldes de fin de mois qui permettrait de déterminer dans quel(s) mois se situe le problème.
IMG_0373.JPG
IMG_0373.JPG (105.45 Kio) Consulté 6277 fois
IMG_9982.PNG
IMG_9982.PNG (390.89 Kio) Consulté 6277 fois
Import par iTunes. Problème sur 1 seul compte
Dernière modification par ddalbiez le 27 novembre 2016, 00:53, modifié 2 fois.
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12423
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème sur l'import par iTunes d'un compte

Message par Angeman »

C'est bon j'ai réussi à trouver le bug, tout devrait être corrigé dans la prochaine beta.
Avatar de l’utilisateur
ddalbiez
Messages : 574
Inscription : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Re: Problème sur l'import par iTunes d'un compte-Résolu

Message par ddalbiez »

Angeman a écrit :C'est bon j'ai réussi à trouver le bug, tout devrait être corrigé dans la prochaine beta.
Effectivement, c'est résolu en β4. Merci
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
Répondre