Page 1 sur 1

✅Problème sur l'import par iTunes d'un compte

Publié : 26 novembre 2016, 08:05
par ddalbiez
Voir les captures d'écran. Je vais essayer de déterminer quelle(s) opération(s) en sont la cause. Il ne me semble pas avoir eu ce problème sur la β précédente
PS: je n'ai pas réussi à trouver d'où vient cette différence de 279,80€.
Le fait que certaines opérations n'aient pas une date correcte rend fastidieux la comparaison des soldes de fin de mois qui permettrait de déterminer dans quel(s) mois se situe le problème.
IMG_0373.JPG
IMG_0373.JPG (105.45 Kio) Consulté 6355 fois
IMG_9982.PNG
IMG_9982.PNG (390.89 Kio) Consulté 6355 fois
Import par iTunes. Problème sur 1 seul compte

Re: Problème sur l'import par iTunes d'un compte

Publié : 26 novembre 2016, 13:55
par Angeman
C'est bon j'ai réussi à trouver le bug, tout devrait être corrigé dans la prochaine beta.

Re: Problème sur l'import par iTunes d'un compte-Résolu

Publié : 26 novembre 2016, 18:57
par ddalbiez
Angeman a écrit :C'est bon j'ai réussi à trouver le bug, tout devrait être corrigé dans la prochaine beta.
Effectivement, c'est résolu en β4. Merci