✅Problème de dates sur l'import par iTunes d'un compte (le même)

Archive
Répondre
Avatar du membre
ddalbiez
Messages : 512
Enregistré le : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

✅Problème de dates sur l'import par iTunes d'un compte (le même)

Message par ddalbiez » 26 novembre 2016, 08:18

Des opérations au 1/08/2016 se retrouvent au 31/07/2016
Ce phénomène se produit plusieurs fois (des opérations du 1er du mois se retrouvent le dernier jour du mois précédent)
IMG_9985.PNG
IMG_9985.PNG (360.79 Kio) Vu 2517 fois
IMG_0379.JPG
IMG_0379.JPG (134.14 Kio) Vu 2517 fois
Modifié en dernier par ddalbiez le 27 novembre 2016, 00:54, modifié 3 fois.
Dom
iPhone 6 128 GB, IOS 11.1.2, iCompta mobile 6.0.13
iPad Air 2 - 4G 128 GB, IOS 11.1.2, iCompta mobile 6.0.13

Pierre.s
Messages : 154
Enregistré le : 03 juillet 2011, 10:25

Re: Problème de dates sur l'import d'un compte (le même)

Message par Pierre.s » 26 novembre 2016, 08:52

Bonjour,

pouvez vous regarder si la "date" et la "date de valeur" des opérations incriminées sont identiques. Il se peut que sur la V5 votre tri était sur le champ "date" et en V6 sur le champ "Date de valeur" ou vice-versa.

Bonne journée.
iPhone 5 64GB, iOS 10.2, iCompta 3.1
iMac, OSX El Capitan 10.11.6, iCompta 5.1.17 (917)

Avatar du membre
ddalbiez
Messages : 512
Enregistré le : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Re: Problème de dates sur l'import par iTunes d'un compte (le même)

Message par ddalbiez » 26 novembre 2016, 08:59

Pierre.s a écrit :Bonjour,

pouvez vous regarder si la "date" et la "date de valeur" des opérations incriminées sont identiques. Il se peut que sur la V5 votre tri était sur le champ "date" et en V6 sur le champ "Date de valeur" ou vice-versa.

Bonne journée.
Les dates et dates de valeur sont identiques. Je n'utilise que très rarement les dates de valeurs.
Dom
iPhone 6 128 GB, IOS 11.1.2, iCompta mobile 6.0.13
iPad Air 2 - 4G 128 GB, IOS 11.1.2, iCompta mobile 6.0.13

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9508
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de dates sur l'import par iTunes d'un compte (le même)

Message par Angeman » 26 novembre 2016, 10:51

Pouvez-vous m'envoyer le fichier V5 que j'essaie de reproduire le problème ? Merci

Avatar du membre
ddalbiez
Messages : 512
Enregistré le : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Re: Problème de dates sur l'import par iTunes d'un compte (le même)

Message par ddalbiez » 26 novembre 2016, 12:39

Angeman a écrit :Pouvez-vous m'envoyer le fichier V5 que j'essaie de reproduire le problème ? Merci
C'est le même qu'hier. Je suppose que vous l'avez détruit. Je vous le renvoie.
Dom
iPhone 6 128 GB, IOS 11.1.2, iCompta mobile 6.0.13
iPad Air 2 - 4G 128 GB, IOS 11.1.2, iCompta mobile 6.0.13

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9508
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de dates sur l'import par iTunes d'un compte (le même)

Message par Angeman » 26 novembre 2016, 13:28

Merci j'ai trouvé le problème.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité