Problème d'import/export

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JPC
Messages : 88
Enregistré le : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Problème d'import/export

Message par JPC » 11 septembre 2017, 00:14

Voici la capture d'écran...
A bientôt !
JP
Capture d’écran 2017-09-11 à 00.12.15.png
Capture d’écran 2017-09-11 à 00.12.15.png (347.4 Kio) Vu 305 fois

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9303
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'import/export

Message par Angeman » 11 septembre 2017, 00:19

Il n'y a pas l'air d'avoir de sauvegarde Time Machine là-dedans puisque tout vient du dossier "Documents synchro". Donc en toute logique les sauvegardes Time Machine devraient être correctes si vous en restaurez une à nouveau.

JPC
Messages : 88
Enregistré le : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Problème d'import/export

Message par JPC » 11 septembre 2017, 09:36

Quand je vais dans time machine, je restaure le fichier icompta à une date que je choisi et va prendre la place du fichier existant s'il existe au même endroit dans le même dossier ! Par conséquent, on ne peut pas voir dans le dossier synchro si le fichier vient de Time machine ou non.
Ce que je peux vous dire c'est que j'ai mis dans ce dossier plusieurs fichier restaurer de Time machine...

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9303
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'import/export

Message par Angeman » 11 septembre 2017, 10:09

Ok donc la sauvegarde Time Machine est forcément intacte dans ce cas, c'est une bonne chose :-)
Là maintenant si vous restaurez à nouveau un fichier, que vous l'ouvrez et que vous allez de suite dans la page "Synchronisation", pouvez-vous me prendre une capture d'écran ?

JPC
Messages : 88
Enregistré le : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Problème d'import/export

Message par JPC » 11 septembre 2017, 21:28

Voici la capture d'écran :
Capture d’écran 2017-09-11 à 21.16.45.png
Capture d’écran 2017-09-11 à 21.16.45.png (819.6 Kio) Vu 281 fois
Je viens de l'ouvrir et j'ai toujours le même mauvais solde !!!

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9303
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'import/export

Message par Angeman » 11 septembre 2017, 23:16

Ce que j'aimerai voir c'est une capture d'écran lorsque la ligne "Synchronisation" est sélectionnée dans le menu de gauche su document pour voir la date de dernière synchronisation et si il y a des données de synchro en attente.

JPC
Messages : 88
Enregistré le : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Problème d'import/export

Message par JPC » 12 septembre 2017, 15:43

Je vous joins ci-dessous le fichier (CDG-SCI-JPC) provenant de time machine en date du 09/09/17 à 1h00 et le solde de la SCI 4 n'est pas le bon ! Il correspond à mon bidouillage fait le 09/09/17 après 14h54... C'est la raison pour laquelle, je ne comprends pas que le solde de cette sauvegarde n'est pas celui d'avant mes manipulations d'après 14h54...
Capture d’écran 2017-09-12 à 15.36.16.png
Capture d’écran 2017-09-12 à 15.36.16.png (639.32 Kio) Vu 258 fois
Et le fichier (CDG-SCI-JPC Original) est le fichier sur lequel je travaille actuellement dont j'ai tant bien que mal refait un solde correct de mon compte...
Et on voit que la dernière synchro date du 09/09/17 à 14h54. Heure à laquelle, j'ai fait ensuite mes bidouillages...
Capture d’écran 2017-09-12 à 15.24.50.png
Capture d’écran 2017-09-12 à 15.24.50.png (618.81 Kio) Vu 258 fois

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9303
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème d'import/export

Message par Angeman » 13 septembre 2017, 00:04

JPC a écrit :
12 septembre 2017, 15:43
Et le fichier (CDG-SCI-JPC Original) est le fichier sur lequel je travaille actuellement dont j'ai tant bien que mal refait un solde correct de mon compte...
Ok donc vous vous en êtes sorti finalement ou c'est toujours la pagaille ?

JPC
Messages : 88
Enregistré le : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Problème d'import/export

Message par JPC » 13 septembre 2017, 21:02

J'ai essayé d'effacer ce qui me paraissait inapproprié... C'est ainsi que j'ai un solde qui n'est pas juste au centime près !
Avant de poursuivre mes saisies, j'essaye de voir avec vous si on va réussir à retrouver mon solde exact avant la dernière sauvegarde du 09/09/17 à 14h52
Merci !

JPC
Messages : 88
Enregistré le : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Problème d'import/export

Message par JPC » 15 septembre 2017, 20:33

Bonjour,
Avez-vous bien reçu mon précédent message ?
Cordialement, Jean-Pierre CARON

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités