Impossible d'entrer une nouvelle opération dans l'échéancier

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Gbx42
Messages : 7
Inscription : 05 octobre 2017, 20:09

Impossible d'entrer une nouvelle opération dans l'échéancier

Message par Gbx42 »

Bonjour à tous

Je constate ce soir l'impossibilité de rentrer une nouvelle opération dans l'échéancier.
Aucune modification ou mise à jour effectuée.
J'utilise la version 6.0.12
Observations : Je sélectionne l'échéancier (colonne de gauche)
Lorsque je veux entrer une nouvelle opération la colonne de droite affiche très brièvement les données habituelles pour sélectionner le compte concerné et la nature de l'opération, puis tout s'efface.
Une solution pour y remédier?
Merci d'avance à ceux qui savent.
Cordialement :)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Impossible d'entrer une nouvelle opération dans l'échéancier

Message par Angeman »

Enlevez le filtre que vous avez mis dans la barre bleue au-dessus de la liste des opérations en cliquant sur "Tout".
Répondre