Curseur sur mot de passe

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JPC
Messages : 148
Inscription : 21 octobre 2011, 15:52

Curseur sur mot de passe

Message par JPC »

Bonjour,
Existe-t-il un réglage que je n'ai pas trouvé pour mettre le curseur automatiquement sur le mot de passe quand on ouvre iCompta 6 ?
Ce principe existait dans la précédente version...
Merci d'avance pour la réponse !
Cordialement, Jean-Pierre CARON
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Curseur sur mot de passe

Message par Angeman »

Normalement ça devrait toujours être le cas, le code pour le faire est toujours présent.
JPC
Messages : 148
Inscription : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Curseur sur mot de passe

Message par JPC »

j'ai bien noté la réponse... Mais alors comment expliquer que mon curseur ne soit pas automatiquement positionné au bon endroit ?

D'autre part, j'en profite pour vous montrer un bug dans les noms des filtres sauvegardés (voir fichier joint).

Cordialement, Jean-Pierre CARON
Capture d’écran 2018-04-25 à 22.10.02.pdf
(335.24 Kio) Téléchargé 161 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Curseur sur mot de passe

Message par Angeman »

JPC a écrit : 25 avril 2018, 22:16 j'ai bien noté la réponse... Mais alors comment expliquer que mon curseur ne soit pas automatiquement positionné au bon endroit ?
A mon avis c'est suite il y a quelque chose qui se passe dans le système lorsque celui-ci essaie de déterminer si Touch ID est disponible sur le Mac ou pas qui fait que le positionnement du curseur ne se fait pas comme il faut juste après.
JPC a écrit : 25 avril 2018, 22:16 D'autre part, j'en profite pour vous montrer un bug dans les noms des filtres sauvegardés (voir fichier joint).
Vous devez avoir un retour à la ligne dans le nom du filtre au-dessus peut-être ?
JPC
Messages : 148
Inscription : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Curseur sur mot de passe

Message par JPC »

Très bien ! et comment peut-on y remédier pour ce problème de curseur ?

J'ai vérifier, je n'ai pas à priori de problème de retour à la ligne... Quand vous regardez la ligne de dessus et de dessous, c'est juste le dernier chiffre qui change... Par conséquent, c'est le même nombre de caractères... Et quand je positionne mon curseur sur cette ligne qui bug, le nom apparait correctement...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Curseur sur mot de passe

Message par Angeman »

JPC a écrit : 28 avril 2018, 12:04 Très bien ! et comment peut-on y remédier pour ce problème de curseur ?
Il faut espérer que ça se corrige tout seul dans une future version de macOS sinon c'est compliqué de trouver autre chose vu que ce n'est pas systématique et que ça ne se produit pas sur mon ordinateur par exemple.
JPC a écrit : 28 avril 2018, 12:04 J'ai vérifier, je n'ai pas à priori de problème de retour à la ligne... Quand vous regardez la ligne de dessus et de dessous, c'est juste le dernier chiffre qui change... Par conséquent, c'est le même nombre de caractères... Et quand je positionne mon curseur sur cette ligne qui bug, le nom apparait correctement...
Vous pouvez m'envoyer votre fichier de comptes par mail si vous voulez que je regarde de plus près.
JPC
Messages : 148
Inscription : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Curseur sur mot de passe

Message par JPC »

Très bien ! On va entendre une mise à jour du macOS...

Je vous envoi le fichier par courriel... Merci par avance !

Cordialement, Jean-Pierre CARON
Répondre