Erreur - Importation Linxo

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
rene
Messages : 5
Enregistré le : 06 novembre 2013, 21:04

Re: Erreur - Importation Linxo

Message par rene » 15 juin 2018, 13:44

Je fais bien bien correspondre, mais c'est déjà anormal à ce niveau.
Ensuite vous parlez de sauvegarder, mois je vois le bouton valider (en haut à droite?), c'est bien cela?
Au fait, dans la version normale (non-démo), je ne peux toujours pas importer de Linxo.
Fichiers joints
Screenshot 2018-06-15_13-40-52.png
Screenshot 2018-06-15_13-40-52.png (955.83 Kio) Vu 119 fois

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9767
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Erreur - Importation Linxo

Message par Angeman » 15 juin 2018, 14:29

rene a écrit :
15 juin 2018, 13:44
Ensuite vous parlez de sauvegarder, mois je vois le bouton valider (en haut à droite?), c'est bien cela?
Non je parle du bouton "Sauver la configuration" qui est affiché dans l'écran des résultats d'import.
rene a écrit :
15 juin 2018, 13:44
Au fait, dans la version normale (non-démo), je ne peux toujours pas importer de Linxo.
Est-ce que vous avez bien fait la dernière mise à jour 6.0.19 ?

milland1
Messages : 5
Enregistré le : 05 juin 2018, 07:51

Re: Erreur - Importation Linxo

Message par milland1 » 18 juin 2018, 18:45

Bonjour,
Je reviens sur la demande initiale et votre réponse du 6 juin. Avez vous eu des nouvelles de Linxo?
Merci de votre confirmation.
Emmanuel

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9767
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Erreur - Importation Linxo

Message par Angeman » 18 juin 2018, 18:57

Oui justement je viens d'avoir une réponse il y a quelques minutes à peine et ils m'ont demandé de leur fournir votre "jeton d'accès" pour qu'ils puissent regarder quelle opération pose problème précisément. Pour le récupérer il faut ouvrir l'application "Trousseaux d'accès", rechercher les éléments "iCompta Linxo Access Token" et "iCompta Linxo Refresh Token" et me copier/coller leurs contenus dans un mail. Merci

milland1
Messages : 5
Enregistré le : 05 juin 2018, 07:51

Re: Erreur - Importation Linxo

Message par milland1 » 02 juillet 2018, 09:23

Bonjour,
Informations envoyées ce jour.
Cordialement.

Répondre