Erreur - Importation Linxo

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
rene
Messages : 5
Inscription : 06 novembre 2013, 21:04

Re: Erreur - Importation Linxo

Message par rene »

Je fais bien bien correspondre, mais c'est déjà anormal à ce niveau.
Ensuite vous parlez de sauvegarder, mois je vois le bouton valider (en haut à droite?), c'est bien cela?
Au fait, dans la version normale (non-démo), je ne peux toujours pas importer de Linxo.
Pièces jointes
Screenshot 2018-06-15_13-40-52.png
Screenshot 2018-06-15_13-40-52.png (955.83 Kio) Consulté 2415 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Erreur - Importation Linxo

Message par Angeman »

rene a écrit : 15 juin 2018, 13:44 Ensuite vous parlez de sauvegarder, mois je vois le bouton valider (en haut à droite?), c'est bien cela?
Non je parle du bouton "Sauver la configuration" qui est affiché dans l'écran des résultats d'import.
rene a écrit : 15 juin 2018, 13:44 Au fait, dans la version normale (non-démo), je ne peux toujours pas importer de Linxo.
Est-ce que vous avez bien fait la dernière mise à jour 6.0.19 ?
milland1
Messages : 8
Inscription : 05 juin 2018, 07:51

Re: Erreur - Importation Linxo

Message par milland1 »

Bonjour,
Je reviens sur la demande initiale et votre réponse du 6 juin. Avez vous eu des nouvelles de Linxo?
Merci de votre confirmation.
Emmanuel
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Erreur - Importation Linxo

Message par Angeman »

Oui justement je viens d'avoir une réponse il y a quelques minutes à peine et ils m'ont demandé de leur fournir votre "jeton d'accès" pour qu'ils puissent regarder quelle opération pose problème précisément. Pour le récupérer il faut ouvrir l'application "Trousseaux d'accès", rechercher les éléments "iCompta Linxo Access Token" et "iCompta Linxo Refresh Token" et me copier/coller leurs contenus dans un mail. Merci
milland1
Messages : 8
Inscription : 05 juin 2018, 07:51

Re: Erreur - Importation Linxo

Message par milland1 »

Bonjour,
Informations envoyées ce jour.
Cordialement.
Répondre