Téléchargement OFX banque postale impossible
Re: Téléchargement OFX banque postale impossible
idem sur Dijon
ça remarchait bien et ça fait quelques jours que ça ne fonctionne plus !
ça remarchait bien et ça fait quelques jours que ça ne fonctionne plus !
Ça devient ridicule ce jeu de ça marche/ça marche pas.
Pour ma part, impossible de télécharger mes comptes sur Grenoble (028) depuis le début décembre 2012, après une précédente coupure de 6 mois...
Soit la Banque Postale propose ce service, et le maintient, en offrant un minimum de support client, soit elle le coupe une bonne fois pour toute et le communique clairement. C'est franchement frustrant pour les clients que nous sommes, vu le temps perdu.
Je restais à la Poste en partie grâce à ce service bien pratique, mais là je vais commencer à regarder ailleurs.
./Pusl
Pour ma part, impossible de télécharger mes comptes sur Grenoble (028) depuis le début décembre 2012, après une précédente coupure de 6 mois...
Soit la Banque Postale propose ce service, et le maintient, en offrant un minimum de support client, soit elle le coupe une bonne fois pour toute et le communique clairement. C'est franchement frustrant pour les clients que nous sommes, vu le temps perdu.
Je restais à la Poste en partie grâce à ce service bien pratique, mais là je vais commencer à regarder ailleurs.
./Pusl
-
A partir du 10 avril 2013, la page du clavier virtuel va changer, peut-être est-ce une mise à jour générale pour faciliter également les connexions via logiciel de comptabilité (Money, Icompta...) et que les téléchargements des fichiers OFX se feront plus correctement. Mais bon, tout le monde a le droit de rêver, et là je suis en plein rêve...
Toujours un échec pour les connexions vers le centre de Rennes 034.
Cordialement
Toujours un échec pour les connexions vers le centre de Rennes 034.
Cordialement
Mon mot de passe à été réinitialisé par la banque postale sans même prendre le soin de m'avertir. Après appel téléphonique on m'a expliqué que c'était par mesure de sécurité suite à des connexions à partir de logiciel de gestion de compte... Je trouve cette démarche très désagréable. Je suis bon pour attendre le courrier avec mon nouveau code provisoire alors que je n'ai rien demandé.
Toujours rien malgré le changement de "digicode" sur le site de la BP.
D'autres nouvelles alors qu'on s’apprête à "fêter" l'anniversaire de ce bug ?...
D'autres nouvelles alors qu'on s’apprête à "fêter" l'anniversaire de ce bug ?...
Après des mois d'absence, l'OFX de la poste est de retour.
La BanquePostale, anciennement PTT, les télécommunications ... Ne savent plus communiquer.
Aucune information et encore moins d'explications sur cette longue absence de service.
Bref on s'habitue, et on sait qu'il faut en profiter car cela risque de ne pas durer.
Cdlt
Joy
La BanquePostale, anciennement PTT, les télécommunications ... Ne savent plus communiquer.
Aucune information et encore moins d'explications sur cette longue absence de service.
Bref on s'habitue, et on sait qu'il faut en profiter car cela risque de ne pas durer.
Cdlt
Joy
-
IN-CRO-YA-BLE !!!
Cette fois ce n'est pas de faux espoir cette fois-ci, c'est vrai ça marche ! J'ai pu tester pour la 1ère fois cette fonctionnalité.
J'aime à penser que mon mail du 11 mai dernier a contribué à leur réaction.
Cette fois ce n'est pas de faux espoir cette fois-ci, c'est vrai ça marche ! J'ai pu tester pour la 1ère fois cette fonctionnalité.
J'aime à penser que mon mail du 11 mai dernier a contribué à leur réaction.
Bonsoir,
l'impossibilité de récupérer automatiquement les relevés ofx se mesure maintenant en années. Y a-t'il un espoir pour qu'un jour ce service fonctionne chez tous les clients banque postale ?
Pour mémoire, un forum avec un fil de discussion intéressant de nombreux clients de LBP chez qui ce service ne fonctionne pas :
viewtopic.php?f=2&t=893&start=280
Merci d'avance pour vos retours,
Cordialement

En effet, ça tient du miracle !
Franchement je n'y croyais plus. J'espère que ça va durer...
Franchement je n'y croyais plus. J'espère que ça va durer...
Ben chez moi ça ne marche toujours pas...
Ca remarche aussi pour moi, mais pour combien de temps 

"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"