Faire un transfert entre compte

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
fred7862
Messages : 1
Inscription : 03 janvier 2009, 09:58

Faire un transfert entre compte

Message par fred7862 »

Bonjour,

Déjà pour commencer, Meilleurs Vœux pour cette année nouvelle et longue vie à iCompta.

Quand je réalise un transfert entre compte bancaire et que je concilie ce transfert sur le compte débiteur, pour quelle raison le compte créditeur n'est pas concilié aussi (Différente enseigne de banque ????).

Aussi, quand je réalise toujours un transfert entre compte bancaire avec une certaine somme, quand je modifie cette somme dans le compte débité, cette somme n'est pas modifié dans le compte crédité et vise-versa (bug ou normal).

Et pour ton info, j'ai acheté sur le site d'AppleStore, le logiciel iCompta pour iPhone, génial et superbe !!! .... ;)

Je viens juste de voir, quand tu envoie un mail de confirmation d'inscription sur le forum, il y a 2 erreurs, la première dans l'objet (Bienvenue sur "") et dans le début du mail (Bienvenue sur les forums de ).

Voilà, c'est terminé pour le moment, continue comme cela, iCompta est d'une simplicité à utiliser, continue comme cela ... :D

Cordialement,
Fred ;)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12438
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Faire un transfert entre compte

Message par Angeman »

fred7862 a écrit :Quand je réalise un transfert entre compte bancaire et que je concilie ce transfert sur le compte débiteur, pour quelle raison le compte créditeur n'est pas concilié aussi (Différente enseigne de banque ????).

Aussi, quand je réalise toujours un transfert entre compte bancaire avec une certaine somme, quand je modifie cette somme dans le compte débité, cette somme n'est pas modifié dans le compte crédité et vise-versa (bug ou normal).
Pour l'instant les opérations issues d'un transfert sont 2 opérations distinctes et n'ont plus aucun lien entre elles une fois créées. J'ai prévu de rajouter une préférence pour que les modifications de l'une impactent l'autre dans une version future.
Répondre