V3.1 : 1er retour, merci & bravo !

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
dam
Messages : 7
Inscription : 30 décembre 2008, 12:31

V3.1 : 1er retour, merci & bravo !

Message par dam »

Tu dois vraiment bosser la nuit pour sortir les versions aussi rapidement ... et en plus (quasi) bug-free :-)

MAJ il y a 30mn, tout est genial, juste 3 points (pas graves) à signaler :

- mes budgets ont vus toutes les catégories passer en recette au lieu de dépense (lors de la maj, enfin je crois ...), mais ca c'est peut etre plus du à iComptaMobile qu'à iCompta (je crois avoir vu un post la dessus) ?

- et toujours dans les budgets, dorénavant les catégories sont triées par montant croissant pour les dépenses, décroissant pour les recettes ... bref je ne suis peut etre pas clair, mais du coup les montants de dépense les plus élevés se retrouvent en bas (et donc invisibles sans la scrollbar)
C'est peut etre voulu mais j'avoue que j'aimais mieux avant, quand les categories representant les plus fortes depenses etaient en 1er :)

- et enfin en mode graphe evol multi-compte, le calcul de l'echelle des Y (montants) est visiblement un peu large (par ex, pour un mini de 1400 & un max de 1800, l'echelle va de 1000 à 3000, ce qui fait que le graphe est "ecrasé" au milieu ... (je peux t'envoyer une capture en prive si tu veux)

Sinon un grand merci & bravo, notamment en ce qui me concerne sur
- le suivi de l'evol multi-comptes
- le libellé de la catégorie dans la liste (surtout en mode "mono-ligne"), trop top en plus de la couleur dont je ne me souvenais pas toujours :?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: V3.1 : 1er retour, merci & bravo !

Message par Angeman »

dam a écrit :Tu dois vraiment bosser la nuit pour sortir les versions aussi rapidement ...
C'est vraiement le cas en plus :roll:
dam a écrit :- mes budgets ont vus toutes les catégories passer en recette au lieu de dépense (lors de la maj, enfin je crois ...), mais ca c'est peut etre plus du à iComptaMobile qu'à iCompta (je crois avoir vu un post la dessus) ?
Oui en effet, du coup il faut les repasser en dépense manuellement et après c'est bon.
dam a écrit :- et toujours dans les budgets, dorénavant les catégories sont triées par montant croissant pour les dépenses, décroissant pour les recettes ... bref je ne suis peut etre pas clair, mais du coup les montants de dépense les plus élevés se retrouvent en bas (et donc invisibles sans la scrollbar)
C'est peut etre voulu mais j'avoue que j'aimais mieux avant, quand les categories representant les plus fortes depenses etaient en 1er :)
Je trouve aussi donc je corrige ;)
dam a écrit :- et enfin en mode graphe evol multi-compte, le calcul de l'echelle des Y (montants) est visiblement un peu large (par ex, pour un mini de 1400 & un max de 1800, l'echelle va de 1000 à 3000, ce qui fait que le graphe est "ecrasé" au milieu ... (je peux t'envoyer une capture en prive si tu veux)
Oui je viens de remarquer que ça le fait aussi chez moi, je vais tâcher d'arranger ça
mrred
Messages : 3
Inscription : 07 janvier 2009, 00:24

Re: V3.1 : 1er retour, merci & bravo !

Message par mrred »

merci,

pbs chez moi :

-l'importation OFX ne marche plus :( (chez la poste) cela écrit "nouvelle opération" à la place de l'intitulé
en CSV non plus car chez la poste c'est des point virgules les délimiteurs et il y a un entête au fichier
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: V3.1 : 1er retour, merci & bravo !

Message par Angeman »

Effectivement, je corrige dans la foulée.
mrred
Messages : 3
Inscription : 07 janvier 2009, 00:24

Re: V3.1 : 1er retour, merci & bravo !

Message par mrred »

génial merci
mrred
Messages : 3
Inscription : 07 janvier 2009, 00:24

Re: V3.1 : 1er retour, merci & bravo !

Message par mrred »

Bonjour, serait t'il possible d'avoir le lien vers la 3.0 en attendant les corrections? merci
Répondre