Echéancier

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
olivette82
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2009, 23:59

Echéancier

Message par olivette82 »

Bonjour je viens de découvrir votre logiciel qui me parais etre très bien et je compte basculer mes comptes dessus j'étais sur Ibank mais je le trouve moins bien que le votre par contre il y a 3 choses qui me chagrine
1er quand on veut crée une échéances mensuel elle aparait dirctement dans le livre de compte et donc me fausse le montant car la dépense n'est pas faite.
2er la posibilité de crée des sous catégories
3er les filtres partent quand on quitte le logiciel
en tous les cas je vous félicite pour votre soft qui est très convivial et bien dans l'esprit MAc très important pour moi car ancien Pciste
je compte également acheter la version Iphone en revanche peut on directement sur l'Iphone crée des operations et les syncroniser avec le mac
merci d'avance pour votre réponse.
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Echéancier

Message par Angeman »

olivette82 a écrit :1er quand on veut crée une échéances mensuel elle aparait dirctement dans le livre de compte et donc me fausse le montant car la dépense n'est pas faite.
2er la posibilité de crée des sous catégories
3er les filtres partent quand on quitte le logiciel
Tous ces manques seront comblés dans la prochaine version majeure, il y a déjà plusieurs sujets qui en parlent sur le forum si vous voulez plus de détails.
olivette82 a écrit :peut on directement sur l'Iphone crée des operations et les syncroniser avec le mac
Oui
olivette82
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2009, 23:59

Re: Echéancier

Message par olivette82 »

Merci de votre réponse j'attendrai donc cette nouvelle mouture avec impatience !!!!!
et encore bravo pour ce soft.
yannickval
Messages : 289
Inscription : 16 mars 2009, 13:11

Re: Echéancier

Message par yannickval »

Tu vas finir par piquer tout les clients de iBank ^^
iPhone XR 128 GB, iOS 16
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
Répondre