Fermeture intempestive d Icompta

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
BEB06
Messages : 2
Inscription : 20 novembre 2011, 15:39

Fermeture intempestive d Icompta

Message par BEB06 »

Dés la sélection du compte j'ai un message JAVA SCRIPT : "Vous avez été déconnecté, vous allez devoir vous ré-authentifier".
D'accord mais à quoi? où? comment?
Je peux faire quelques opérations sur le compte (le nombre est variable) puis Icompta quitte inopinément.
Merci de me donner une solution.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Fermeture intempestive d Icompta

Message par Angeman »

BEB06 a écrit :Dés la sélection du compte j'ai un message JAVA SCRIPT : "Vous avez été déconnecté, vous allez devoir vous ré-authentifier".
Ca, ça doit venir du site de votre banque. Essayez de changer l'URL dans le champ "Site web" de la fenêtre d'édition du compte.
BEB06 a écrit :Je peux faire quelques opérations sur le compte (le nombre est variable) puis Icompta quitte inopinément.
Pouvez-vous copier/coller le texte qui apparait quand on clique sur le bouton "Détails" de la fenêtre de crash ?
BEB06
Messages : 2
Inscription : 20 novembre 2011, 15:39

Re: Fermeture intempestive d Icompta

Message par BEB06 »

Merci pour la signification du message JAVA.

Pour la fermeture intempestive, je n'ai pas de fenêtre crash, j'ai juste une fenêtre qui me demande si je veux signaler l'incident..... Mais peut-être est-ce ça la fenêtre crash ?
Je dis ça de mémoire car, ayant remarqué que ça plantait plutôt quand j'associais une catégorie à une opération j'ai fait une modif dans la table des catégories.
Depuis je n'ai plus de plantage.

Si ça se reproduit je vous enverrai le texte de la fenêtre crash si je trouve un bouton "détail".

Merci.
Répondre