Téléchargements

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
geronimokervadec
Messages : 2
Inscription : 21 avril 2009, 16:58

Téléchargements

Message par geronimokervadec »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir la procédure permettant d'importer directement mes transactions d'après les sites bancaires ( Banque populaire et Crédit mutuel). Votre logiciel me parait intéressant mais je ne parviens pas à rapatrier les données. J'utilise un Mac book avec Mac OS X 10.5.6


Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Téléchargements

Message par Angeman »

Double cliquez sur vos comptes pour afficher la fenêtre d'édition et remplissez le champ "Site web" avec l'adresse du site de votre banque.
Ensuite, vous n'aurez qu'à cliquer sur l'icône du globe en bas de la fenêtre pour afficher le navigateur intégré. Connectez-vous puis naviguez jusqu'à la page de téléchargement et lorsque vous téléchargerez un fichier, iCompta vous proposera de l'importer.
geronimokervadec
Messages : 2
Inscription : 21 avril 2009, 16:58

Re: Téléchargements

Message par geronimokervadec »

Merci, mais malheureusement, les fichiers proposés ne sont pas au fichier Icompta. Est il possible de télécharger quand même de rapatrier les transactions ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Téléchargements

Message par Angeman »

Oui iCompta peut importer du QIF ou du OFX. De toute façon l'import vous sera proposé automatiquement lorsque vous téléchargerez un fichier compatible.
drfly
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2009, 18:33

Re: Téléchargements

Message par drfly »

Est ce normal que la liste des banques ne contiennent pas les banques françaises?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Téléchargements

Message par Angeman »

Oui la liste ne contient que les banques compatibles avec le téléchargement DIRECT d'opérations, service que ne proposent pas les banques françaises.
Elles sont néanmoins compatibles avec le téléchargement d'opérations via le navigateur intégré.
Répondre