Problème import CSV

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
ephie
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2009, 08:18

Problème import CSV

Message par ephie »

Bonjour,

Je sui un peu nouveau dans iCompta mais j'ai déjà bien cerné le logicie... Pas de problème au niveu de l'IHM très simple à utiliser.

J'ai juste un petit soucis au niveau de l'importation de comptes en csv. D'une part j'ai l'impression que le nombre de profils que l'on peut saisir est limité à 6 (en tout cas je n'ai pas réussi à en créer plus) et d'autre part j'ai eu un petit soucis au niveau de l'import du champ "crédit" qui m'inscrit systématiquement "0" et non la somme voulue. Pourtant tous les autres champs que j'ai importé ont très bien fonctionnés! (Name, Date, Crédit, Info,etc....)

Serait-ce un bug? ou est ce que ce serait moi qui déconne?

Je propose qu'il serait intéressant d'avoir un gestionnaire d'import export qui permettrait de mieux gérer les profils (comme ça lors de la mise en place des profils ça éviterait de devoir créer des "profils bidons expérimentaux" jusqu'à en obtenir un qui fonctionne correctement). En tout cas je ne crois pas qu'il y a myen actuellement de gérer finement les profils...


Merci de vérifier que le champs crédit est bien cablé..

eph!e
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème import CSV

Message par Angeman »

Il y a effectivement un bug au niveau du champ crédit qui va être corrigé sous peu. Normalement, il n'y a pas de limite au nombre de profils d'autant plus que ce sont en fait des fichiers qui se trouvent sous ~/Library/Application Support/iCompta/CSV Import Configurations/.
ephie
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2009, 08:18

Re: Problème import CSV

Message par ephie »

Ok super, je me réjouis grandement de la correction de ce bug qui rendra ce produit très performant! Merci beaucoup, beau boulot!
Répondre