Rapprochement Bordereau Bancaire

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
diago
Messages : 30
Inscription : 09 janvier 2009, 13:09

Rapprochement Bordereau Bancaire

Message par diago »

Bonjour et sincérement Bravo pour ce soft génial. Depuis plus de 8 ans je cherchais quelque chose qui tourne sur Mac et qui puisse remplacer Money. Après plusieurs tests avec d'autres soft la palme revient à I compta.
Juste deux petites remarques :

1 - Ds le cadre d'une future MAJ, ne serait il pas possible d'améliorer en terme d'ergonomie le positionnement du bouton ajouter une opération??

2 - Pour le rapprochement bancaire, ce serait bien de pouvoir comme sur Money saisir la date du relevé bancaire, le solde de départ et le solde de fin du relevé. Alors là ce serait vraiment le top.

En tout cas mille bravos et merci pour cette prouesse et 5 étoiles à ce soft.

JC DIAGO
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Rapprochement Bordereau Bancaire

Message par Angeman »

Merci et pas de problème, je note vos remarques pour les évolutions futures.
damien
Messages : 3
Inscription : 09 janvier 2009, 11:53

Re: Rapprochement Bordereau Bancaire

Message par damien »

+1 pour le rapprochement manuel

Et en plus, lors du rapprochement d'un compte de type carte de crédit (ex: CB à débit différé), de proposer le paiement à la fin.
Càd lorsque l'utilisateur valide la fin du rapprochement, de proposer le paiement (transfert depuis le compte courant) du solde qui vient d'être rapproché.

Et encore merci pour ce soft qui va devenir le M$ Money killer... :mrgreen:

Damien
stephane
Messages : 1
Inscription : 08 avril 2009, 10:53

Re: Rapprochement Bordereau Bancaire

Message par stephane »

Bonjour à tous,
+1 pour le rapprochement bancaire à la "money"
C'est probablement la fonction la plus importante qu'il manque à mon avis.
L'ajout d'une liste des opérations planifiées avec possibilité d'intégrer les opérations serait un plus apréciable.

Merci pour ce soft, je cherche moi aussi à remplacer money. Je teste actuellement en parallèle money et Icompta+Icomptamobile.J'ai essayé quelques autres logiciels et c'est votre solution qui me semble la plus adaptée à mes besoins.
Dès que le rapprochement avec solde de début et de fin sera intégré au soft je basculerai complètement sur votre solution. Je ne manquerai pas de faire un don.

Stéphane
palmbox
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2009, 04:54

Re: Rapprochement Bordereau Bancaire

Message par palmbox »

Je viens de passer sur Mac, et je cherchais une application de compta personnelle en remplacement de Money. iCompta répond à mes besoins, bravo !

Je rejoins les commentaires précédents sur le rapprochement bancaire manuel. Très utile quand on reçoit son relevé de banque. ;)
Répondre