Version 5.0.1.

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Jpb
Messages : 31
Inscription : 15 octobre 2011, 22:59

Version 5.0.1.

Message par Jpb »

Bonjour à vous tous,

Je viens d'installer la nouvelle version d'Icompta, sur mon mac, mon ipad et mon iphone.
Et tout est parfais, aucun problème, j'ai récupéré mes mouvements de compte ( 27 mois), les soldes sont identiques à ceux de la version 4 (c'est déjà bien).
J'avais des problèmes sur le transfert de l'information des catégories dans chacun des mouvements, Cyril a rectifié dans la version 5.0.1.
Maintenant il me reste à découvrir les nouvelles fonctions, puis à m'imprégner de l'esprit du produit, je vais le faire tranquillement.
Merci encore pour le travail accompli par Cyril, j'ai déjà compris, sans être rentré dans une analyse approfondie de l'application que je ne vais pas être déçu, première impression c'est magnifique.
Je regrette le manque de retenue de certain de nos amis, utilisateurs d'Icompta, impatients, exigeants, coléreux.....voir même irrespectueux.
Alors encore merci à Cyril c'est top, j'utilisais avant....bien avant..."Money" le l'ai longtemps regretté, maintenant c'est terminé le concept d'Icompta est innovant, performant, toujours dans ma poche, et maintenant je sais ou je vais dans mes dépenses, je ne suis plus excusable si je fais des écarts.
Le prix de l'application....quand je pense que certain demandaient le remboursement (faut pas se gêner), ou de s'étonner de payer la mise à jour !!!! (sans commentaire).

Passez tous une très bonne journée
Jean Paul
Répondre