iCompta 3.3 - petits bugs...

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Cm4
Messages : 5
Inscription : 03 août 2009, 15:32

iCompta 3.3 - petits bugs...

Message par Cm4 »

Bonjour,

Je viens de télécharger la mise à jour 3.3 de ce logiciel que j'adore...
Seulement, quelques petits bugs viennent d'en ternir quelque peu l'utilisation...
- dans ma colonne "comptes", et plus précisément seulement pour mon premier compte, le montant affiché comme restant n'est pas bon... (alors que le montant des opérations effectivement pointées est lui correct)... ce même montant, apparaissant en grisé au dessus de chaque opération dans la colonne du milieu, est par contre "à jour" et correct au niveau de la dernière opération... (il est également correct sur mon iPhone)
- lors de la synchronisation avec l'iPhone, le message de confirmation (qui lui apparait bien plus vite que précédemment) m'indique que l'ordinateur "null" désire synchroniser... mais mon ordinateur ne s'appelle pas du tout comme ça...

en vous souhaitant bonne continuation...
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 3.3 - petits bugs...

Message par Angeman »

Cm4 a écrit :- dans ma colonne "comptes", et plus précisément seulement pour mon premier compte, le montant affiché comme restant n'est pas bon... (alors que le montant des opérations effectivement pointées est lui correct)... ce même montant, apparaissant en grisé au dessus de chaque opération dans la colonne du milieu, est par contre "à jour" et correct au niveau de la dernière opération... (il est également correct sur mon iPhone)
Cela vient d'une nouvelle préférence "Arrêter le solde à aujourd'hui" désactivable dans les préférences.
Cm4 a écrit :- lors de la synchronisation avec l'iPhone, le message de confirmation (qui lui apparait bien plus vite que précédemment) m'indique que l'ordinateur "null" désire synchroniser... mais mon ordinateur ne s'appelle pas du tout comme ça...
C'est sans doute parce que vous encore la version 1.1.2 et non la toute récente 1.2 sur votre iPhone.
Cm4
Messages : 5
Inscription : 03 août 2009, 15:32

Re: iCompta 3.3 - petits bugs...

Message par Cm4 »

merci beaucoup !!! tout est "rentré dans l'ordre"...!
Répondre