Différence solde/argent pointé

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
OliCooperS
Messages : 2
Inscription : 07 août 2009, 06:23

Différence solde/argent pointé

Message par OliCooperS »

Bonjour tout le monde :),

Utilisateur d'iCompta depuis un p'tit moment et très satisfait de ce p'tit soft :). Cependant, j'ai une petite question...

Pourquoi le solde (en bas à droite) ne correspond pas au montant pointé sur mon compte dans la colonne de gauche? La différence vient du solde initial (que j'ai indiqué) mais pourquoi le solde du bas à droite de la fenêtre ne prend pas en compte le solde initial? Quelque chose doit m'échapper...

Alors du coup, j'ai toujours fait une opération (positive ou négative) à la place de compléter ce solde initial, comme ça tout correspond... :?



Olivier.

PS: Autre petite interrogation... Avec 26 opérations iCompta consomme 40% de CPU (sur un C2Duo 2Ghz) sous Snow Leopard, est-ce normal? Il me semblait que sous Leopard il était bien moins gourmand...
PPS: Impossible d'ouvrir la fenêtre des règles, moi qui voulait essayer... Bug?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Différence solde/argent pointé

Message par Angeman »

OliCooperS a écrit :Pourquoi le solde (en bas à droite) ne correspond pas au montant pointé sur mon compte dans la colonne de gauche? La différence vient du solde initial (que j'ai indiqué) mais pourquoi le solde du bas à droite de la fenêtre ne prend pas en compte le solde initial? Quelque chose doit m'échapper..
En bas à droite ce n'est pas le solde mais la somme de toutes les opérations affichées (ça prend en compte le filtre courant par exemple), c'est pour ça que le solde initial n'est pas pris en compte.
OliCooperS a écrit :PS: Autre petite interrogation... Avec 26 opérations iCompta consomme 40% de CPU (sur un C2Duo 2Ghz) sous Snow Leopard, est-ce normal? Il me semblait que sous Leopard il était bien moins gourmand...
PPS: Impossible d'ouvrir la fenêtre des règles, moi qui voulait essayer... Bug?
Sur Snow Leopard il y a des problèmes avec les filtres, vous avez des messages dans la console ?
OliCooperS
Messages : 2
Inscription : 07 août 2009, 06:23

Re: Différence solde/argent pointé

Message par OliCooperS »

Ah, ça me rassure cette histoire de solde alors :).

Pour ce qui est des filtres sous Snow Leo, voici ce que me donne la console quand je clique sur "règle":

07/08/09 13:28:12 iCompta[9994] In predicate editor <NSPredicateEditor: 0x2f7b00> with template <NSPredicateEditorRowTemplate 0x1b218370: [types.type] [99] []>, the popup button <NSPopUpButton: 0x1b218dd0> returned in its templateViews has no items. Empty popups are not allowed in NSPredicateEditor.



Olivier, beta testeur SL :P
Répondre