iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
world28
Messages : 8
Inscription : 03 septembre 2009, 19:23

Re: iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Message par world28 »

Je confirme que le téléchargement des comptes des la Banque Postale reste impossible. En revanche, même si l'accès à la banque a changé, j'ai testé que l'accès avec le clavier statique est inchangé. J'ai téléchargé les fichiers sans difficulté. Dommage, car pour le reste, cette application est vraiment bien foutue, et la version iphone aussi. Bravo au développeur. On attend avec impatience la mise à jour.
Davidof
Messages : 6
Inscription : 03 septembre 2009, 00:41

Re: iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Message par Davidof »

@world28: oui exact, pour le clavier rien ne change vraiment...par contre, tu télécharges quels types de fichiers ? Car chez moi, après le téléchargement depuis la fenêtre interne à iCompta, mes opérations apparaissent sans libéllé ni sommes...:-(
world28
Messages : 8
Inscription : 03 septembre 2009, 19:23

Re: iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Message par world28 »

Je confirme, icompta 3.3.2 ne permet pas de télécharger les Opérations de la Banque Postale. Dommage car le reste est très bien. Idem pour la version iPhone
world28
Messages : 8
Inscription : 03 septembre 2009, 19:23

Re: iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Message par world28 »

Je télécharge les fichiers au format QIF depuis Safari directement. Et cela fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12474
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Message par Angeman »

Pouvez-vous m'envoyer vos logs de l'application Console du dossier Utilitaires par mail à cyril.anger@lyricapps.fr ? Merci
carolo18
Messages : 11
Inscription : 04 septembre 2009, 22:40

Re: iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Message par carolo18 »

bonjour
je suis a la caisse d'epargne et je voudrais savoir si c possible de proceder au telechargement direct OFX et sur tout si oui,ou trouver le lien a mettre dans les reglages
merci d'avance

c peut etre une betise que je suis en train de dire mais le telechargement direct cela veux dire que les banques qui sont listées dans prereglage sont donc en telechargement direct ,c bien ca,et si oui donc la caisse d'epargne aussi, quand jai vu ca je pensé que c'etait en telechargement direct depuis son iphone ,alors merci de m'eclairer un peu merci ,peut on le faire depuis son iphone?
nikitou
Messages : 10
Inscription : 05 septembre 2009, 16:34

Re: iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Message par nikitou »

Bonjour,

Moi je suis passé en 3.3.2 en 3.3.1 je pouvais cliquer sur télécharger les opérations mais ça me disais "impossible d'importer les données" mais sur la version 3.3.2 je n'ai plus acces au bouton "télécharger les opérations"

Est-ce normal ?

Je suis à la banque postale

J'ai bien renseigné les infos

J'ai juste laissé de vide organisation et les 3 derniers champs..

En tout cas malgré ça ce logiciel est super et la version iphone également

Bravo au concepteur

Si je peux aider à résoudre le problème pas de souci :) je veux bien faire des tests

++
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12474
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Message par Angeman »

carolo18 a écrit :je suis a la caisse d'epargne et je voudrais savoir si c possible de proceder au telechargement direct OFX et sur tout si oui,ou trouver le lien a mettre dans les reglages
merci d'avance

c peut etre une betise que je suis en train de dire mais le telechargement direct cela veux dire que les banques qui sont listées dans prereglage sont donc en telechargement direct ,c bien ca,et si oui donc la caisse d'epargne aussi, quand jai vu ca je pensé que c'etait en telechargement direct depuis son iphone ,alors merci de m'eclairer un peu merci ,peut on le faire depuis son iphone?
La Caisse d'Epargne ne propose pas le téléchargement direct OFX, il faut passer par le navigateur intégré.
nikitou a écrit :Moi je suis passé en 3.3.2 en 3.3.1 je pouvais cliquer sur télécharger les opérations mais ça me disais "impossible d'importer les données" mais sur la version 3.3.2 je n'ai plus acces au bouton "télécharger les opérations"

Est-ce normal ?
Le bouton sera à nouveau accessible en 3.3.3 mais le serveur de la Poste semble KO en ce moment donc à suivre...
Nico009
Messages : 2
Inscription : 10 septembre 2009, 15:03

Re: iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Message par Nico009 »

Salut
je viens de telecharger la version 3.3.4 de iCompta, je suis titulaire d'un compte a la banque postale que je n'arrive pas à connecter. Visiblement c'etait normal jusqu'à présent mais l'est-ce encore avec cette màj? J'ai rempli les champs de la mm manière que sur la photo ms le bouton "telecharger les opérations" reste grisé.
Sinon comment obtenir un fichier pour importer les opérations depuis le site de la banque postale?
Je suis un gros néophyte de ce type de logiciel, merci de m'aider!
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12474
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 3.3.1 // Impossible de Télécharger les Opérations

Message par Angeman »

La Poste a changé son site et depuis ça ne marche plus donc en attendant, il faut passer par le navigateur intégré en cliquant sur l'icône globe en bas de la fenêtre.
Là vous pourrez naviguer sur le site et quand cliquerez sur un lien de téléchargement, iCompta vous proposera d'importer les opérations.
Répondre