iCompta y es-tu?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
chamilou
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2009, 19:00

iCompta y es-tu?

Message par chamilou »

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens sur ce forum pour la première fois car entre iCompta et moi jusqu'à présent cela a été le grand amour!
Mais aujourd'hui, j'ai un gros, gros problème et je n'ai pas de solution: alors, s'il vous plait, aidez-moi! J'ai besoin de mes comptes!
Jusqu'à présent, j'utilisais iCompta 3.3.5 sur Léopard 10.5.8. Et tout marchait comme sur des roulettes.
Je viens de miggrer sur Snow Leopard après avoir effaçé mon DD interne pour faire une installation propre.
Je suis donc en train de réinstaller mes applications prioritaires et iCompta en fait partie.
Et là, impossible de récuperer mes comptes!!!!
Je vous informe que j'ai une sauvegarde Leopard en clone et avec Time Machine sur un DD externe.
Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour récuperer mes comptes?
Merci d'avance et un très GROS BRAVO pour cette application efficace et simple d'accès; l'essayer, c'est l'adopter!
kabeha
Messages : 372
Inscription : 22 mai 2009, 17:15
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: iCompta y es-tu?

Message par kabeha »

Si c'est de récupérer tes fichiers de comptes sur ton DD externe qu'il s'agit, il suffit de les glisser/déposer depuis celui-ci (sur le clone) vers ton DD interne. Ou bien encore depuis Time Machine, trouver tes fichiers, les sélectionner et faire 'restaurer' (en bas à droite de la barre noire, quand tu lances 'TM')
Je ne sais pas si c'est cela que tu demandes, c'est assez basique comme manip.
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
chamilou
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2009, 19:00

Re: iCompta y es-tu?

Message par chamilou »

Merci pour tes conseils; tout est ok maintenant; excuse ma demande; quelquefois c'est si facile ors qu'on va chercher si loin!
Bonne continuation
titi
Messages : 12
Inscription : 30 août 2009, 16:24

iCompta sur Snow Leopard ?

Message par titi »

Salut Chamillou,
j'en profite pour te demander comment ça se passe sous Snow Leopard, toi qui vient de faire la mise à jour.

Titi.
kabeha
Messages : 372
Inscription : 22 mai 2009, 17:15
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: iCompta y es-tu?

Message par kabeha »

Aucun problème pour moi
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Répondre