Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Yzak
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2014, 18:25

Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Message par Yzak »

Bonsoir
Je suis sur iCompta 4.0.13
merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12461
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Message par Angeman »

Ok donc comme expliqué précédemment, le problème en fait c'est qu'Apple a changé l'apparence de certains boutons dans Yosemite et du coup le bouton permettant de déclencher la synchronisation se voit très mal mais à part ça tout marche comme avant.
Yzak
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2014, 18:25

Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Message par Yzak »

Merci de votre reponse,
Je ne synchronise pas avec Yosemite ni le cloud, mais en 'clickant' l'icone (iPhone) qui se trouve en bas a droite de l'appli iCompta à coté du cadenas.(Je n'avais pas de problème sous Maverick avec mes deux iBidules)
Bien que sur le même réseau Wifi ( appli en attente de synchro ) l'iPad ou l'iPhone ne sont pas détectés par iCompta.
Ci joint la copie d'ecran.
Impossible de sortir de cette situation sauf en fermant iCompta par: /iCompta/Quitter iCompta/
Merci
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-10-26 à 10.31.18.png
Capture d’écran 2014-10-26 à 10.31.18.png (233.98 Kio) Consulté 5102 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12461
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Message par Angeman »

Comme expliqué précédemment les boutons sont toujours là mais quasiment invisibles :
1.png
1.png (237.36 Kio) Consulté 5102 fois
Yzak
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2014, 18:25

Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Message par Yzak »

Merci pour la célerité de votre réponse !
Effectivement je n'avais pas capté le BP des icones; Je pense que l'age .... ;-)
Et un dessin vaut mieux qu'un long discours.
Le problème sera t'il corrigé ?
Merci pour votre disponibilité.
Michael
Messages : 2
Inscription : 16 novembre 2014, 21:38

Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Message par Michael »

Bonjour,

Je n'arrive plus à synchroniser icompta version 4.0.13 avec la version mobile 2.2.20

après chargement "synchronisation annulée"

Je tourne sur OS X Yosemite

Merci pour votre prompt réponse... Mon comptable me presse :o

Cordialement

PS : Merci pour votre appli, elle me donne entière satisfaction depuis déjà 2 ans
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12461
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Message par Angeman »

Essayez de redémarrer votre Mac, iPhone / iPad et surtout votre box ADSL.
mat37
Messages : 8
Inscription : 23 octobre 2014, 10:23

Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Message par mat37 »

Bonjour

Suite à la dernière MAJ , j'ai de nouveau un soucis de synchronisation :evil: :evil:

Je suis sous Yosemite, Version I compta 5.1.5 (849)

Plus de synchronisation automatique depuis la dernière MAJ proposée sur l'app store... J'ai redémarré ma box, mon iphone , mon mac...supprimé, remis le fichier de compte mais rien ni fait...

Avez vous une idée?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12461
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Message par Angeman »

mat37 a écrit :Je suis sous Yosemite, Version I compta 5.1.5 (849)

Plus de synchronisation automatique depuis la dernière MAJ proposée sur l'app store... J'ai redémarré ma box, mon iphone , mon mac...supprimé, remis le fichier de compte mais rien ni fait...
Ce sujet répond à une question sur la V4, pour la synchronisation en V5 allez lire celui-ci : viewtopic.php?f=2&t=4268.
mat37
Messages : 8
Inscription : 23 octobre 2014, 10:23

Re: Synchronisation impossible après passage sur Yosemite

Message par mat37 »

Merci mais ça ne change rien au problème !! ça ne synchronise pas automatiquement :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre