Pointage des opérations

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
nseb30
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2009, 16:56
Localisation : Alès (Gard)

Pointage des opérations

Message par nseb30 »

Bonjour à tous,
vu qu'il n'existe pas encore de module de pointage, j'envisage d'utiliser la méthode suivante pour pointer mes opérations avec mon relevé de compte :
Je filtre uniquement les opérations en cours
Je clique sur l'icone à gauche de l'opération pour la pointer.

Mon problème est que la ligne disparaît immédiatement, je ne peux donc pas indiquer la date de pointage. Existe t il une façon simple de pointer ses opérations, de préférence en les filtrants pour être sûr de ne pas en oublier, qui permettrait de remplir automatiquement la date de pointage à la date du jour ?

Deuxième problème. Si je prends le temps de pointer chaque opération sans la filtrer et que je mets la date de pointage à la main, lorsque je faits un filtre sur les opérations pointées à cette date, à ma grande surprise la liste est vide ! Ca ne sert donc à rien de perdre du temps à mettre la date de pointage si on ne peux pas faire un filtre avec ?

Merci à tous pour vos réponses.
---
nseb30
iMac. Mac OS 10.10
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Pointage des opérations

Message par Angeman »

nseb30 a écrit :Mon problème est que la ligne disparaît immédiatement, je ne peux donc pas indiquer la date de pointage. Existe t il une façon simple de pointer ses opérations, de préférence en les filtrants pour être sûr de ne pas en oublier, qui permettrait de remplir automatiquement la date de pointage à la date du jour ?
Oui effectivement c'est balot :D je n'avais pas pensé à çà ben non en fait il n'y a pas de moyen simple de remplir la date de pointage...
nseb30 a écrit :Deuxième problème. Si je prends le temps de pointer chaque opération sans la filtrer et que je mets la date de pointage à la main, lorsque je faits un filtre sur les opérations pointées à cette date, à ma grande surprise la liste est vide ! Ca ne sert donc à rien de perdre du temps à mettre la date de pointage si on ne peux pas faire un filtre avec ?
Ca par contre je viens de le corriger et ça marchera en 3.3.6.
nseb30
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2009, 16:56
Localisation : Alès (Gard)

Re: Pointage des opérations

Message par nseb30 »

Angeman a écrit : Ca par contre je viens de le corriger et ça marchera en 3.3.6.
Merci bien pour ta réactivité. Je vais attendre la V3.3.6.
---
nseb30
iMac. Mac OS 10.10
Répondre