Changement du nom des opérations

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Sarbacane
Messages : 15
Inscription : 25 octobre 2009, 20:15

Changement du nom des opérations

Message par Sarbacane »

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ce logiciel une vraie réussite !
Dès que j'aurai résolu les problèmes rencontrés je ne manquerai pas de contribuer financièrement.

J'ai un bug qui survient aléatoirement, des opérations changent de nom, soit elles prennent le noms d'autres existante ou le nom du nouvelle opération.

Comme je viens d'installer le logiciel et ai renseigné que le mois d'octobre, je n'ai pas beaucoup d'activité mais ca va vite devenir ingérable comme problème si je dois vérifier le nom des opérations déja inscrites.

Que dois-je faire ??

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Changement du nom des opérations

Message par Angeman »

C'est vraiment surprenant ! Il faudrait que vous arriviez à trouver une façon systématique de reproduire le problème afin que je puisse le corriger. Tenez moi au courant, merci.
emmgd
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2010, 15:02

Re: Changement du nom des opérations

Message par emmgd »

Bonjour,

Je viens faire un petit tour sur le forum car je rencontre le même problème que Sarbacane depuis quelques temps. Pourtant, il ne me semble pas faire quoi que ce soit de spécial ou récurrent pour que ce changement intempestif arrive (j'ai ainsi vu ma carte Gaumont passer au prix de mon loyer :lol: )

Bon, j'arrive à gérer, mais c'est un peu fastidieux de devoir corriger quand on se rend compte de l'erreur.

Que pourrais-je vous transmettre pour vous aider à y voir plus clair ?

Merci et bonne fin de week-end ! :)

Edit : j'ai oublié de préciser que ce bug n'arrive que dans le compte courant. Pour les comptes de carte de crédit ou le livret, aucun souci !
Répondre