Impossible d’ouvrir « iCompta »
-
- Messages : 2
- Inscription : 12 novembre 2015, 00:29
Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonjour.
Je viens d'essayer à l'instant d'ouvrir iCompta 4 : Impossible d’ouvrir « iCompta » ; il est endommagé. Supprimez « iCompta » et téléchargez-le de nouveau de l’App Store.
Hier l'appli marchait sans soucis. Pas de modifications de système depuis (OS 10.9.5)
J'ai téléchargé la version 5 en démo. Pas de problème pour ouvrir mon fichier (mais la version 4 est plus adaptée à mes besoins)
J'ai supprimé 2 fois l'appli sans succès ( suppression directe / suppression via AppCleaner)
Toujours le même message. Rien ne marche. Je suis perdu.
Auriez-vous une solution ???
Mille mercis
Christophe
Je viens d'essayer à l'instant d'ouvrir iCompta 4 : Impossible d’ouvrir « iCompta » ; il est endommagé. Supprimez « iCompta » et téléchargez-le de nouveau de l’App Store.
Hier l'appli marchait sans soucis. Pas de modifications de système depuis (OS 10.9.5)
J'ai téléchargé la version 5 en démo. Pas de problème pour ouvrir mon fichier (mais la version 4 est plus adaptée à mes besoins)
J'ai supprimé 2 fois l'appli sans succès ( suppression directe / suppression via AppCleaner)
Toujours le même message. Rien ne marche. Je suis perdu.
Auriez-vous une solution ???
Mille mercis
Christophe
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Pareil meme , ca marchait il y a quelques jours et la meme scenario. il me demande de telecharger a nouveau iCompta.
Sauf que iCompta vient d'éditer iCompta5 qu'il faut de nouveau payer. L'éditeur manque de sous ?
Sauf que iCompta vient d'éditer iCompta5 qu'il faut de nouveau payer. L'éditeur manque de sous ?
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Il semble meme sur le Forum US ils aient le meme pb. La version 4.0.13 est une date limite dans le script ?
-
- Messages : 37
- Inscription : 09 octobre 2011, 09:04
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Même problème ce matin. iCompta 4 ne s'ouvre plus. Ca me pose un très gros problème!
J'espère que l'éditeur, qui a toujours été très réactif, va nous proposer une solution.
J'espère que l'éditeur, qui a toujours été très réactif, va nous proposer une solution.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Il s'agit très certainement d'un problème du Mac App Store, réessayez dans quelques heures ça devrait être réglé.
-
- Messages : 4
- Inscription : 12 novembre 2015, 10:22
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonjour à tous
J'ai le même problème que vous depuis ce matin !!! et rien n'y fait !!!!
Et je n'ai pas de sauvegarde argh !!!!!!
Avez vous eu une différence depuis ? et si oui comment ?
J'ai le même problème que vous depuis ce matin !!! et rien n'y fait !!!!
Et je n'ai pas de sauvegarde argh !!!!!!
Avez vous eu une différence depuis ? et si oui comment ?
-
- Messages : 4
- Inscription : 12 novembre 2015, 10:22
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Voici ce que j'ai trouvé sur le site iCompta-app.fr pour le passage à la version 4:
"Depuis la version 3.0, le format des fichiers sauvegardés par iCompta a changé et les nouveaux fichiers ne pourront donc plus être réouverts avec une ancienne version de iCompta."
http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... 13#install
J'espère que ce n'est pas la même pour la version 5, nous obligeant à racheter le logiciel !!!!
"Depuis la version 3.0, le format des fichiers sauvegardés par iCompta a changé et les nouveaux fichiers ne pourront donc plus être réouverts avec une ancienne version de iCompta."
http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... 13#install
J'espère que ce n'est pas la même pour la version 5, nous obligeant à racheter le logiciel !!!!
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonjour
Même pb pour moi ce matin. Le soucis c'est que j'ai supprimé le logiciel y compris mes comptes. J'ai cherché à restaurer avec une ancienne version d'icompta et ça ne marche pas. Le logiciel se lance en mode démo en version 3 mais en intégrant le fichier de compte, ça reste vide.
J'ai donc perdu tous mes comptes depuis 2010 !!
Au secours. Merci de me donner la marche à suivre pour restaurer mes sauvegardes réguières (la dernière date d'hier soir.
Autre chose, l'appstore demande d'acheter le logiciel à chaque fois... Je n'aimerai pas me retrouver avec 10*14,99 euros à payer.
Etant sous snow léopard, je ne peux pas passer à la version 5.
Merci de nous indiquer rapidement la marche à suivre.
Même pb pour moi ce matin. Le soucis c'est que j'ai supprimé le logiciel y compris mes comptes. J'ai cherché à restaurer avec une ancienne version d'icompta et ça ne marche pas. Le logiciel se lance en mode démo en version 3 mais en intégrant le fichier de compte, ça reste vide.
J'ai donc perdu tous mes comptes depuis 2010 !!
Au secours. Merci de me donner la marche à suivre pour restaurer mes sauvegardes réguières (la dernière date d'hier soir.
Autre chose, l'appstore demande d'acheter le logiciel à chaque fois... Je n'aimerai pas me retrouver avec 10*14,99 euros à payer.
Etant sous snow léopard, je ne peux pas passer à la version 5.
Merci de nous indiquer rapidement la marche à suivre.
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Jolielouise a écrit :Voici ce que j'ai trouvé sur le site iCompta-app.fr pour le passage à la version 4:
"Depuis la version 3.0, le format des fichiers sauvegardés par iCompta a changé et les nouveaux fichiers ne pourront donc plus être réouverts avec une ancienne version de iCompta."
http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... 13#install
J'espère que ce n'est pas la même pour la version 5, nous obligeant à racheter le logiciel !!!!
Angeman signale peut-être un problème de l'Apple store, wait and see ..
Pour avoir essayé la V4 et la V5, c'est la V4 qui me correspond le mieux donc j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.
Le pire serait de perdre les données archivées depuis très longtemps ...
-
- Messages : 4
- Inscription : 12 novembre 2015, 10:22
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Moi aussi je préfère version 4momara a écrit : Angeman signale peut-être un problème de l'Apple store, wait and see ..
Pour avoir essayé la V4 et la V5, c'est la V4 qui me correspond le mieux donc j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.
Le pire serait de perdre les données archivées depuis très longtemps ...
Ok Wait and see mais app store fonctionne très bien avec mes autres appli et mises à jour.......