Budget de deux mois, récurrence annuelle

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Physalice
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2014, 11:16

Budget de deux mois, récurrence annuelle

Message par Physalice »

Bonjour !

Je suis nouvelle par ici, mais utilisatrice depuis plus de 2 ans.
Je cherche à créer un budget de deux mois (de novembre à fin décembre) récurrent tous les ans.
Dans l'idéal j'aimerais bien faire en sorte de pouvoir comparer ces périodes d'un coup d'oeil comme c'est possible dans le navigateur de budget. Est-ce possible ?

Et puisque je suis là, j'en profite pour suggérer la possibilité d'ajuster le montant d'une ligne d'un budget récurrent sans avoir à recréer un autre budget, histoire de pouvoir conserver le navigateur de budget (c'est tellement pratique !) en cas de coup dur par exemple.

Merci et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Budget de deux mois, récurrence annuelle

Message par Angeman »

Physalice a écrit :Je cherche à créer un budget de deux mois (de novembre à fin décembre) récurrent tous les ans.
Dans l'idéal j'aimerais bien faire en sorte de pouvoir comparer ces périodes d'un coup d'oeil comme c'est possible dans le navigateur de budget. Est-ce possible ?
Non désolé ce n'est pas possible, enfin c'est à dire que vous allez forcément avoir 5 périodes entre janvier et fin octobre qui ne vous intéressent pas.
Physalice a écrit :Et puisque je suis là, j'en profite pour suggérer la possibilité d'ajuster le montant d'une ligne d'un budget récurrent sans avoir à recréer un autre budget, histoire de pouvoir conserver le navigateur de budget (c'est tellement pratique !) en cas de coup dur par exemple.
Ce sera possible en version 6.
Physalice
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2014, 11:16

Re: Budget de deux mois, récurrence annuelle

Message par Physalice »

Angeman a écrit :
Physalice a écrit :Je cherche à créer un budget de deux mois (de novembre à fin décembre) récurrent tous les ans.
Dans l'idéal j'aimerais bien faire en sorte de pouvoir comparer ces périodes d'un coup d'oeil comme c'est possible dans le navigateur de budget. Est-ce possible ?
Non désolé ce n'est pas possible, enfin c'est à dire que vous allez forcément avoir 5 périodes entre janvier et fin octobre qui ne vous intéressent pas.
Okay, tant pis je procèderai différemment.
Angeman a écrit :
Physalice a écrit :Et puisque je suis là, j'en profite pour suggérer la possibilité d'ajuster le montant d'une ligne d'un budget récurrent sans avoir à recréer un autre budget, histoire de pouvoir conserver le navigateur de budget (c'est tellement pratique !) en cas de coup dur par exemple.
Ce sera possible en version 6.
Excellente nouvelle, vivement alors. Merci :).
Répondre