Page 1 sur 2

Solde faux / Linxo

Publié : 31 décembre 2016, 14:50
par axel.bourcier
bonjour,
je suis novice avec ce logiciel, et suis très novice dans la gestion de comptes. donc, désolé pour cette question peut être bête, ou déjà posée.

j'utilise Linxo depuis 2 mois, pour importer automatiquement mes données LCL. les soldes de mes comptes sont depuis le début faux. je vois qu'il fallait vérifier les opérations, mais il me semble que tout est bon

est il possible de modifier manuellement le solde?
ou bien paramétrer linxo pour qu'il corrige le solde actuel?

merci

Re: Solde faux / Linxo

Publié : 31 décembre 2016, 16:03
par Angeman
Il faut rajouter une opération "Solde initial" dans iCompta avec pour montant la différence avec votre solde actuel.

Re: Solde faux / Linxo

Publié : 02 janvier 2017, 12:35
par donquichott
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai changé le solde initial mais une fois réouvert, il me rechange le solde en indiquant un second solde initial.

Re: Solde faux / Linxo

Publié : 02 janvier 2017, 20:55
par Angeman
Vous pouvez supprimer le second solde initial qui pose problème dans ce cas.

Re: Solde faux / Linxo

Publié : 03 janvier 2017, 21:58
par axel.bourcier
merci ça fonctionne !

Re: Solde faux / Linxo

Publié : 28 janvier 2017, 17:01
par cequad
Bonjour,

J'ai un problème identique. Cela fait 10 fois que je dois supprimer le duplicata de solde initial qui apparait suite à l'importation Linxo.
Et régulièrement il revient. Pas à tous les coups, je pense plutôt à une fréquence d'un mois.

Cordialement

Re: Solde faux / Linxo

Publié : 28 janvier 2017, 23:35
par Angeman
Quelle version avez-vous ? Est-ce que vous modifiez votre configuration Linxo de temps en temps ou vous n'y avez jamais touché depuis la première fois ?

Re: Solde faux / Linxo

Publié : 31 janvier 2017, 19:05
par cequad
Bonjour,

J'ai observé le problème avec la version 5 mais aussi nouvellement avec la version 6.
Je ne touche pas ma configuration Linxo, ou très peu. Je n'ai pas observé un lien avec un changement de conf linxo mais je vais être attentif à cela.

Re: Solde faux / Linxo

Publié : 15 mars 2017, 22:29
par tomtom
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, au début le solde est juste puis après quelques ouvertures quotidiennes le solde n'est plus le même durant la journée, la synchro se fait avec linxo, le solde linxo quand à lui est juste. J'ai vérifié, pas de doublon... J'ai l'impression que c'est un problème récurrent. Pensez vous faire une mise à jour pour régler se désagrément ?

Re: Solde faux / Linxo

Publié : 15 mars 2017, 22:45
par Angeman
Si le solde est faux c'est qu'il manque des opérations ou qu'il y en a en trop ou que certaines ont un mauvais montant. Il faudrait que vous regardiez précisément d'où ça vient pour qu'on puisse comprendre l'oigne du problème.