Version 6 soldes et synchro.

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Yzak
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2014, 18:25

Version 6 soldes et synchro.

Message par Yzak »

Bonjour,
Utilisateur de la version 4 sur mac, iphone et ipad; je teste la version 6 demo avec une utilisation simplement familiale.
Je cherche comment afficher le solde des comptes (colonne de gauche) à la date d'utilisation c.a.d a la date du jour.
d'autre part comment effectuer la synchro entre iphone ou ipad, ceux ci n'apparaissant pas dans "réseau local"? (ils sont en version 4)
Peut-on faire, avec Icompta 6 pour phone et ipad, une synchro directe entre iphone et ipad sur un réseau Wifi quand je pars en vacances :D
je sais cela fait bcp de questions :)
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Version 6 soldes et synchro.

Message par Angeman »

Yzak a écrit :Je cherche comment afficher le solde des comptes (colonne de gauche) à la date d'utilisation c.a.d a la date du jour.
Ca se fait tout seul, c'est juste qu'il faut jouer avec le statut "prévu" des opérations. Tout est expliqué ici en bas : http://www.icompta-app.fr/help.php#accounts
Yzak a écrit :d'autre part comment effectuer la synchro entre iphone ou ipad, ceux ci n'apparaissant pas dans "réseau local"? (ils sont en version 4)
Il faut la version 6 sur iPhone / iPad également, vous pouvez tester avec la version "Lite" d'ailleurs si vous voulez.
Yzak a écrit :Peut-on faire, avec Icompta 6 pour phone et ipad, une synchro directe entre iphone et ipad sur un réseau Wifi quand je pars en vacances
Oui la synchro WiFi est possible.
Yzak
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2014, 18:25

Re: Version 6 soldes et synchro.

Message par Yzak »

Bonjour,
Merci pour les réponses rapides et precises
Bien cordialement ;)
Répondre