je suis remontée aussi loin que j'avais des synchro time machine de dispo, et même alors que ces fichiers sont sains cela ne fonctionne pas. Pas de synchro dropbox ou iCloud non.Angeman a écrit :Essayez de remonter plus loin peut-être ça vaut le coup d'essayer sinon est-ce que vous aviez activé la synchro sur iCloud ou Dropbox ?
Erreur au lancement
Re: Erreur au lancement
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur au lancement
Est-ce que vous avez bien remplacé le fichier de comptes ou juste essayé d'ouvrir la sauvegarde de Time Machine ? Car si vous laisser votre fichier de comptes tel quel, iCompta essaie de l'ouvrir automatiquement au lancement et donc ça crash avant même que vous puissiez ouvrir un autre fichier. Donc il faut au moins mettre le fichier de comptes défectueux à la corbeille pour pouvoir lancer l'application.
Re: Erreur au lancement
dommage mais ça ne fonctionne pas non plus. j'ai supprimé et vidé la corbeille avec le fichier défectueux, ouvert icompta, cliquer sur "ouvrir un autre document", essayé d'ouvrir l'une après l'autre mes 3 sauvegardes, sans succès, tjs le meme message d'erreur.Angeman a écrit :Est-ce que vous avez bien remplacé le fichier de comptes ou juste essayé d'ouvrir la sauvegarde de Time Machine ? Car si vous laisser votre fichier de comptes tel quel, iCompta essaie de l'ouvrir automatiquement au lancement et donc ça crash avant même que vous puissiez ouvrir un autre fichier. Donc il faut au moins mettre le fichier de comptes défectueux à la corbeille pour pouvoir lancer l'application.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur au lancement
Et sinon vous avez essayé Fichier > Nouveau document à partir d'iCloud ?
Re: Erreur au lancement
le fichier n'est pas du tout stocké sur iCloud, juste ordi et time machine sur un disque externe
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur au lancement
C'est bizarre que les sauvegardes précédentes ne marchent pas, vous voulez m'envoyer une sauvegarde d'il y a 1 mois par exemple pour que j'essaie ?
Re: Erreur au lancement
oui pourquoi pas, à support@lyricapps.fr ?