Icompta6 par rapport à icompta5

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Jacqlou95
Messages : 1
Inscription : 03 février 2017, 18:22

Icompta6 par rapport à icompta5

Message par Jacqlou95 »

J'ai acheté icompta6 hier. Par rapport à icompta5, je regrette qu'il n'y ait pas la rubrique "montant pointé" à côté de "montant" en haut à gauche comme dans la version5. Pour moi cette absence est très préjudiciable car elle m'est INDISPENSABLE. Quelqu'un aurait-il la solution?
De plus par rapport à icompta5, il n'existe pas la possibilité de "l'enregistrer sous" pour en avoir une copie, mais seulement "enregistrer". Là aussi c'est dommage de ne pas repartir d'icompta5 qui offrait ces avantages et de l'améliorer avec les fonctions d'icompta6. Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie.
Enfin, pas de Manuel d'utilisation. Dommage. Le tutoriel sur YouTube est INAUDIBLES et les images FLOUES.
Merci de vos explications si vous avez la solution. Bye
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icompta6 par rapport à icompta5

Message par Angeman »

Jacqlou95 a écrit :J'ai acheté icompta6 hier. Par rapport à icompta5, je regrette qu'il n'y ait pas la rubrique "montant pointé" à côté de "montant" en haut à gauche comme dans la version5. Pour moi cette absence est très préjudiciable car elle m'est INDISPENSABLE. Quelqu'un aurait-il la solution?
Fenêtre de préférences pour afficher les 2 soldes.
Jacqlou95 a écrit :De plus par rapport à icompta5, il n'existe pas la possibilité de "l'enregistrer sous" pour en avoir une copie, mais seulement "enregistrer". Là aussi c'est dommage de ne pas repartir d'icompta5 qui offrait ces avantages et de l'améliorer avec les fonctions d'icompta6. Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie.
Le menu pour enregistrer est identique entre les version 5 et 6, pour avoir enregistrer il faut maintenir la touche option du clavier.
Jacqlou95 a écrit :Enfin, pas de Manuel d'utilisation.
http://www.icompta-app.fr/help.php
Jacqlou95 a écrit :Le tutoriel sur YouTube est INAUDIBLES et les images FLOUES.
C'est que vous avez un problème de débit avec connexion Internet je pense.
Répondre