Budget avec propagation des situations finales des périodes

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Budget avec propagation des situations finales des périodes

Message par Angeman »

Si c'est possible par exemple j'ai pris 20 € des courses pour les mettre sur la santé : résultat je dois combler encore plus de cash dans courses et j'ai 6 € en plus dans santé.
1.png
1.png (57.52 Kio) Consulté 2066 fois
2.png
2.png (62.02 Kio) Consulté 2066 fois
scotty92fr
Messages : 25
Inscription : 29 septembre 2013, 14:41

Re: Budget avec propagation des situations finales des périodes

Message par scotty92fr »

Angeman,
J’ai beau essayer d’utiliser les enveloppes, je n’arrive pas à jongler avec les billets, trop compliqué pour moi : plusieurs sources d’entrée d’argent, trop de catégories bref... je reste sur le budget simple.

Je vais résoudre mon problème en corrigeant le budget sur les périodes antérieures.

Si vous pouviez permettre de modifier ou corriger tout ou partie des lignes de budget y compris le budget alloué viens d’un budget antérieur, ce serait vraiment super-top.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Budget avec propagation des situations finales des périodes

Message par Angeman »

scotty92fr a écrit :Angeman,
J’ai beau essayer d’utiliser les enveloppes, je n’arrive pas à jongler avec les billets, trop compliqué pour moi : plusieurs sources d’entrée d’argent, trop de catégories bref... je reste sur le budget simple.
Ok pas de soucis ;-)
scotty92fr a écrit :Si vous pouviez permettre de modifier ou corriger tout ou partie des lignes de budget y compris le budget alloué viens d’un budget antérieur, ce serait vraiment super-top.
On peut corriger le montant d'une ou de plusieurs lignes en même temps mais ce que vous voulez faire c'est différent et ça me paraît vraiment compliquer de proposer quelque chose qui fasse ça de manière claire. Et je ne suis pas non plus convaincu que ce soit utile à un grand nombre donc je suis plutôt sur la réserve pour l'instant.
scotty92fr
Messages : 25
Inscription : 29 septembre 2013, 14:41

Re: Budget avec propagation des situations finales des périodes

Message par scotty92fr »

Tant pis, la propagation des budgets est pourtant bien pratique, il y a un vrai gain. Mais ne pas pouvoir manager les cumuls de budget fait perdre un petit peu de cette facilité.

Mais cela ne m’empêchera pas de l’utiliser :)

Merci beaucoup, Angeman, même si j’espère que vous changerez d’avis
Répondre