version 6 - 30 jours d'essai

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
micjog
Messages : 11
Inscription : 09 janvier 2012, 19:16

version 6 - 30 jours d'essai

Message par micjog »

Bonjour,
J'ai la version 5 après avoir utilisé la version 4. Avant d'acheter la nouvelle version 6, j'aimerais télécharger au préalable celle prévue pour les 30 j d'essai.
Je n'ai pas beaucoup de délai avant la fin de la promotion fin février, voici mes questions :
Si je décide de l'acheter définitivement pendant le délai accordé, comment cela se passe avec les fichiers téléchargés de ma version d'essai ?
Est-ce que mon achat définitif l'efface ? je crains des doublons de fichiers et des reports erronés ?
Merci de me rassurer sur ce point.
Bien cordialement et encore merci pour votre site.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12463
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: version 6 - 30 jours d'essai

Message par Angeman »

micjog a écrit :Si je décide de l'acheter définitivement pendant le délai accordé, comment cela se passe avec les fichiers téléchargés de ma version d'essai ?
Vous conservez le fichier de comptes créé avec la version Demo et vous l'ouvrez simplement avec la version payante.
micjog a écrit :Est-ce que mon achat définitif l'efface ? je crains des doublons de fichiers et des reports erronés ?
L'achat définitif est une nouvelle application avec laquelle vous allez ouvrir votre fichier de comptes comme je l'ai indiqué au-dessus. Et ensuite vous pouvez mettre l'application Demo à la corbeille.
Répondre