Rapport comparatif et crédit

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
iFred
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2010, 16:14

Rapport comparatif et crédit

Message par iFred »

Bonjour,

2 sujets totalement différents à propos de la v6 :)

1 : Comparatif de dépenses : Est-il possible de figer l'affichage des dates et des catégories ? C'est ce qui rend l'utilisation de ce rapport possible pour moi sur iPhone & iPad depuis l'ajout de cette fonctionnalité ;) Ce serait top de l'avoir aussi sur mac.

2 : Prêt : J'ai lancé un remboursement de prêt depuis janvier 2015. Ces 2 dernières années, ça me proposait chaque mois le remboursement mensuel avec le split remboursement capital / intérêts & assurance correspondant à mon échéancier.
Depuis 5-6 mois, j'ai quelques soucis avec les catégories qui ne se mettent plus correctement dans les opérations créées mais les montants restent justes. Depuis le passage à la V6, j'ai toujours une opération qui se créée en début de mois mais catégories et montants ne se mettent pas à jour correctement. J'ai dû recréer l'opération complètement pour Février, savez-vous d'où ça peut venir?

Merci d'avance pour votre aide
Frédéric
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Rapport comparatif et crédit

Message par Angeman »

iFred a écrit :1 : Comparatif de dépenses : Est-il possible de figer l'affichage des dates et des catégories ? C'est ce qui rend l'utilisation de ce rapport possible pour moi sur iPhone & iPad depuis l'ajout de cette fonctionnalité Ce serait top de l'avoir aussi sur mac.
C'est pas exactement figé mais la première colonne se déplace quand vous scrolled horizontalement donc ça revient à peu près au même.
iFred a écrit :2 : Prêt : J'ai lancé un remboursement de prêt depuis janvier 2015. Ces 2 dernières années, ça me proposait chaque mois le remboursement mensuel avec le split remboursement capital / intérêts & assurance correspondant à mon échéancier.
Depuis 5-6 mois, j'ai quelques soucis avec les catégories qui ne se mettent plus correctement dans les opérations créées mais les montants restent justes. Depuis le passage à la V6, j'ai toujours une opération qui se créée en début de mois mais catégories et montants ne se mettent pas à jour correctement. J'ai dû recréer l'opération complètement pour Février, savez-vous d'où ça peut venir?
Là comme ça je ne sais pas il me faudrait le fichier de comptes pour regarder.
iFred
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2010, 16:14

Re: Rapport comparatif et crédit

Message par iFred »

Effectivement la colonne scroll bien sur iPhone et iPad mais pas sur le mac :?:
Je vous envoie le fichier pour le prêt :)

Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Rapport comparatif et crédit

Message par Angeman »

Après avoir scrollé sur le Mac vous arrêtez et là la première colonne se déplace environ une demi seconde après avoir stoppé de scroller.
Répondre