relevé séparé pour la carte visa?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
usurpator
Messages : 1
Inscription : 07 janvier 2010, 15:24

relevé séparé pour la carte visa?

Message par usurpator »

Bonjour,
je débarque complètement, je ne comprend rien à l'art du budget mais grâce à icompta je commence à avancer! Merci pour ce logiciel bien sympathique et clair!
Je crains fort de mal utiliser le vocabulaire banquier, mes excuses par avance, j'espere arriver à me faire comprendre (j'espère... :-c)
j'ai un problème que je ne sais pas par ou prendre: mon compte courant=un relevé avec dedans la dépense que j'appellerai "échéance montant total carte visa ce mois ci". Mais les details de mes depenses carte sont sur un autre relevé specifique à cette carte.
Je download donc 2 relevés tous les mois.
Le problème: je voudrais avoir un lien permanent entre le relevé détaillé de ma carte (qui est un compte dans icompta) et mon compte courant (autre compte) afin que l'échéance carte (est-ce le bon mot? je veux dire la somme totale dépensée avec ma carte tel que prélevé sur mon compte courant le 27 du mois) et le compte que j'ai appelé "carte" et dans lequel j'importe le relevé "carte détailé".
Je crains d'être soit incompréhensible soit de faire de longues phrases pour dire ce qui tiendrait en 2 mots si je connaissais le bon vocabulaire!
En tout cas merci pour toute info que vous auriez - et encore mes excuses pour mon ignorance.
merci!
U
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: relevé séparé pour la carte visa?

Message par Angeman »

Dans la version actuelle vous ne pouvez pas le faire mais ce sera possible dans la prochaine version.
Répondre