Probleme de Synchro

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Répondre
moebius80
Messages : 4
Enregistré le : 29 juillet 2012, 19:29

Probleme de Synchro

Message par moebius80 » 12 mars 2017, 10:54

Bonjour,

Je ne comprends pas comment fonctionne la Synchro iCloud...
J'ai un fichier sur mon iPhone qui est synchronisé avec iCloud.... Hier je l'avais également sur mon mac et tout fonctionnait très bien.
Ce matin, lorsque je lance icompta, le programme m'ouvre par défaut une nouvelle fenêtre de compte vide...
Je peux créer un nouveau document a partir d'iCloud mais ensuite le programme me demande un emplacement pour l'enregistrer.... Donc la Synchro risque de ne plus fonctionner avec mon iPhone..... Please HELP

Comment faire pour que le programme ouvre par defaut mon fichier iCloud et que tout se synchronise sans problème ???

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 8959
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Probleme de Synchro

Message par Angeman » 12 mars 2017, 10:56

Il faut juste réouvrir le fichier en local sur le Mac, vous avez dû le fermer j'imagine.

Plus d'explications dans le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités