Page 1 sur 1

Icône application

Publié : 14 mars 2017, 16:59
par stoverpd
Bonjour,

Suite à la mise à jour, l'icône de l'application a disparu du dock et du launchpad...

Re: Icône application

Publié : 14 mars 2017, 18:27
par Angeman
Essayez de redémarrer votre ordinateur ou de réinstaller l'application.

Re: Icône application

Publié : 14 mars 2017, 18:42
par stoverpd
Je l'ai éteint et/ou re-démarré plusieurs fois depuis la mise à jour, c'est identique

Re: Icône application

Publié : 15 mars 2017, 10:48
par stoverpd
Je suis le seul a avoir remonté ce bug?

Re: Icône application

Publié : 15 mars 2017, 12:28
par Angeman
C'est un problème de votre ordinateur, vous pouvez tenter de réparer les autorisations ou utiliser un utilitaire de maintenance peut-être.

Re: Icône application

Publié : 15 mars 2017, 12:43
par stoverpd
Bonjour,

J'ai appliqué la procédure suivante: et depuis c'est ok

Ouvrez Utilitaire de disque (dans Applications > Utilitaires).
Dans la liste, sélectionnez le disque de démarrage.
Cliquez sur l’onglet S.O.S.
Pour vérifier les autorisations, cliquez sur Vérifier les autorisations du disque. Pour réparer les autorisations, cliquez sur Réparer les autorisations du disque.
Utilitaire de disque vérifie les autorisations des fichiers pour lesquels un reçu correspondant figure dans /var/db/reçus. Le reçu permet à Utilitaire de disque de déterminer les autorisations attendues. Tous les programmes d’installation ne comprennent pas de reçu détaillant les fichiers qu’ils installent.

Merci