problème de solde

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Philavoile
Messages : 114
Inscription : 06 février 2010, 15:35

problème de solde

Message par Philavoile »

Bonjour,
je suis resté sur Icompta4 (ça me convient et je n'ai pas eu le courage-temps de passer à Icompta5)
je viens de me rendre compte que sur 2 comptes banques la différence des soldes de compte de date à date (mois ou année) dans le listing d'écriture ne correspondait pas au solde entre revenus et dépenses dans le "rapport" sur la même période (année et certains mois).
j'aurais voulu joindre mon fichier ".compta" mais ça n'est pas possible dans le cadre du forum, Seule l'année 2016 m'intéresse, dans les comptes 012CLyonPhi et 013LCLjt99348T qui contiennent beaucoup d'écritures.
J'ai commencé une analyse mois par mois (un tableur que je pourrais vous joindre aussi, certains mois sont OK d'ailleurs) mais je ne comprends pas pour l'instant d'où vient cette différence.
Si vous pouvez m'aider
Merci
Philavoile
Messages : 114
Inscription : 06 février 2010, 15:35

Re: problème de solde

Message par Philavoile »

Trouvé!
écritures avec participant et une écriture qui n'était plus coché "inclure dans les statistiques"!!!!!
désolé pour le dérangement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12461
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème de solde

Message par Angeman »

Vous avez peut-être décoché "Inclure dans les statistiques" pour certaines opérations.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12461
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème de solde

Message par Angeman »

Philavoile a écrit : 01 avril 2017, 13:49 Trouvé!
écritures avec participant et une écriture qui n'était plus coché "inclure dans les statistiques"!!!!!
désolé pour le dérangement
Ah bah voila ;-)
Répondre