Catégories dans transfert CB débit différé

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
martinjo
Messages : 121
Inscription : 16 septembre 2013, 22:03

Re: Catégories dans transfert CB débit différé

Message par martinjo »

Angeman a écrit : 17 avril 2017, 10:38 Ah c'est peut-être un problème de synchro, est-ce que vous pouvez supprimer votre fichier de comptes sur l'iPhone et le recréer à partir des données iCloud pour voir ?
J'ai supprimé le fichier sur iPad et sur iPhone, et recréé depuis iCloud
Sans effet, pb subsiste
iOS 17.0.3. iPad Pro
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catégories dans transfert CB débit différé

Message par Angeman »

Bon en fait j'ai regardé il y a un bug d'affichage sur iOS quand les opérations ne sont pas modifiables (ce qui est le cas d'un transfert de débit différé lorsque celui-ci est à l'état prévu) mais la case remboursement est cependant bien cochée. Le bug d'affichage sera corrigé en version 6.0.6 mais du coup en ce qui concerne les rapports ça doit bien marcher, les catégories ne sont pas comptées en double chez moi.
martinjo
Messages : 121
Inscription : 16 septembre 2013, 22:03

Re: Catégories dans transfert CB débit différé

Message par martinjo »

Angeman a écrit : 17 avril 2017, 13:32 Bon en fait j'ai regardé il y a un bug d'affichage sur iOS quand les opérations ne sont pas modifiables (ce qui est le cas d'un transfert de débit différé lorsque celui-ci est à l'état prévu) mais la case remboursement est cependant bien cochée. Le bug d'affichage sera corrigé en version 6.0.6 mais du coup en ce qui concerne les rapports ça doit bien marcher, les catégories ne sont pas comptées en double chez moi.
Effectivement il y un bug d'affichage la case remboursement apparaît lorsqu'on déverrouille l'opération
Toutefois je confirme que dans les rapports les operations apparaissent en doublon
Une fois dans l'opération transfert, une autre fois l'opération dans CB si dans le rapport vous incluez les 2 comptes (compte Courant et CB)
D'où ma demande de ne pas intégrer les operations dans transfert
iOS 17.0.3. iPad Pro
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catégories dans transfert CB débit différé

Message par Angeman »

Pouvez-vous m'envoyer le fichier de comptes par mail que je regarde en détails ?
Nicolas-C
Messages : 8
Inscription : 03 janvier 2016, 08:34

Re: Catégories dans transfert CB débit différé

Message par Nicolas-C »

Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de mes opérations bancaires sur 2017 (je m'étais arrêté en janvier).
J'ai également le même problème, j'ai des opérations de transferts qui apparaissent dans les rapports.
J'ai essayé de les remettre en "Prévu", de cocher/décocher Remboursements ou Ne pas inclure dans les rapports, mais ça ne change rien...
Une idée ?
Je précise que c'est une version 5 (5.1.18)...
Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Catégories dans transfert CB débit différé

Message par Angeman »

Là aussi, pouvez-vous m'envoyer le fichier de comptes par mail que je regarde en détails ?
Répondre