Je n'avais pas utilisé iCompta sur iPad depuis plusieurs mois.
Je viens d'ouvrir iCompta sur iPad et après synchronisation je n'avais pas les mêmes soldes sur certains comptes.
Après vérification, il semblerait que cela est du à l'échéancier.
Toutes les opérations dans l'échéancier sans date de fin (ou nb limité d'occurence) que j'ai supprimées sur mon Mac n'ont pas été supprimées sur iPad et les opérations ont donc été créées dans les comptes concernés.
Pourquoi? Bug ou erreur de ma part? Tout est bon sur le Mac.
Merci
Pb synchro Echéancier MAC / IOS
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Pb synchro Echéancier MAC / IOS
C'est sans doute un bug. Si vous supprimez le fichier de comptes sur l'iPad et que vous le recréez en cliquant sur le nuage, est-ce que tout est bon ?
Re: Pb synchro Echéancier MAC / IOS
C'est ok en supprimant le fichier et en le recréant à partir du cloud.
Bug à corriger donc
Merci
Bug à corriger donc
Merci