Utilisation d'Icompta sur 2 mac

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
pier2nans
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2017, 22:37

Utilisation d'Icompta sur 2 mac

Message par pier2nans »

Bonsoir,
jusqu'à présent, j'utilise TCF personnel depuis plusieurs années sur un Imac sous Os Sierra, et je viens d'acquérir un Macbook air sous le même OS.
TCF est installée sur les 2 machines avec la même version. Lorsque je sauvegarde mes opérations via le Cloud ( Icloud.drive ou Google.drive) pour les traiter sur le MBA, les fichiers TCF sont inexploitables sur le MBA. La hotline de Innomatx me répond qu'il n'est pas prévu de travailler dans cette configuration, les fichiers étant dégradés pendant le transfert.
C'est pourquoi, je voudrais m'orienter vers Icompta.

Mes questions:
1 - Est-il possible de travailler indifféremment sur les 2 mac avec votre application en "se passant" la base des comptes via le cloud ?
2 - Le logiciel devant être chargé sur chaque machine, faut-il le payer 2 fois ?

Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Utilisation d'Icompta sur 2 mac

Message par Angeman »

pier2nans a écrit : 02 mai 2017, 23:04 1 - Est-il possible de travailler indifféremment sur les 2 mac avec votre application en "se passant" la base des comptes via le cloud ?
Oui, et le fonctionnement est expliqué ici dans le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization
pier2nans a écrit : 02 mai 2017, 23:04 2 - Le logiciel devant être chargé sur chaque machine, faut-il le payer 2 fois ?
Non juste une fois.
pier2nans
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2017, 22:37

Re: Utilisation d'Icompta sur 2 mac

Message par pier2nans »

Merci pour votre réponse

Pierre
Répondre