Comment retourner sur la page precedente ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Etienne35135
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2017, 17:19

Comment retourner sur la page precedente ?

Message par Etienne35135 »

Bonjour
J ai remarqué cela : quand je rentre dans le menu " rapport de ss operations" par exemple.
Je double clique sur une catégorie - par exemple Courses, pour verifier ces dépenses là
Si je veux, tout de suite après, aller dans mes comptes..... n y apparaissent que les opérations liées à la catégorie vérifiée précédemment.
Je n arrive pas à "de sélectionner " cette catégorie pour revenir à l intégralité de mes opérations.

Par ailleurs : pensez vous pouvoir dans "rapport comparatif" inverser l ordre des colonnes des dates ? C est à dire mettre la colonne la plus chronologiquement récente juste apres la liste des categories. En l état actuel, il faut faire defiler sur la droite pour arriver aux derniers mois, c est à dire les + proches chronologiquement de la date du jour

Vous remerciant
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Comment retourner sur la page precedente ?

Message par Angeman »

Etienne35135 a écrit : 29 juin 2017, 17:30 Je n arrive pas à "de sélectionner " cette catégorie pour revenir à l intégralité de mes opérations.
Il faut cliquer sur "Tout" dans la barre de filtre bleue.
Etienne35135 a écrit : 29 juin 2017, 17:30 Par ailleurs : pensez vous pouvoir dans "rapport comparatif" inverser l ordre des colonnes des dates ? C est à dire mettre la colonne la plus chronologiquement récente juste apres la liste des categories. En l état actuel, il faut faire defiler sur la droite pour arriver aux derniers mois, c est à dire les + proches chronologiquement de la date du jour
Ce n'est pas prévu mais vous pouvez changer la date de début pour la faire démarrer plus tard si ça fait trop de défilement.
Etienne35135
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2017, 17:19

Re: Comment retourner sur la page precedente ?

Message par Etienne35135 »

Ah oui ! Merci ! J ai trouvé
Bien à vous
Répondre