Retour au budget

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
tib51
Messages : 16
Inscription : 25 janvier 2013, 23:52

Retour au budget

Message par tib51 »

Bonjour,

J'utilise de plus en plus la fonction budget, pour analyser les dépenses et les recettes du mois.
Il manque, à mon sens, une fonction qui ferait gagner beaucoup de temps.
Lorsqu'on double clique sur une catégorie de dépense ou de recette pour voir ce qu'elle contient, il faudrait avoir un bouton de retour afin de revenir directement au budget global, sans pour autant devoir recliquer sur le budget global, dans le bandeau de gauche, sous les comptes.

Pour peu qu'on analyse un budget d'une période passée (mois m-1 ou m-2), c'est carrément galère car il faut cliquer sur "budget", reselectionner la période à afficher.... Ça décourage de rentrer à l'intérieur d'une catégorie de dépense ou de recette car c'est long et fastidieux de revenir à la vision globale du budget.
Un petit bouton "retour au budget" serait vraiment utile lorsqu'on rentre dans une catégorie de dépense ou de recette.

Merci d'avance!

Tib51
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Retour au budget

Message par Angeman »

En fait au lieu de double cliquer pour aller dans la liste des opérations, vous pouvez simplement appuyer sur espace pour afficher les opérations en surimpression.
tib51
Messages : 16
Inscription : 25 janvier 2013, 23:52

Re: Retour au budget

Message par tib51 »

Ah !!!!! En effet, c'est super ! C'est exactement ce que je cherchais (déjà dans la version 5, si ça se trouve cette fonction existait déjà !)
Merci pour ta réponse et pour ce raccourcis qui redonne bcp de sens à la consultation du budget.

Bonne journée !

Thibaut Casters
Répondre