propositions : mode sombre, note, calculatrice

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Pico
Messages : 54
Inscription : 24 juillet 2017, 16:34

Re: propositions : mode sombre, note, calculatrice

Message par Pico »

Pour moi, le mode sombre serait une option bienvenue pour une activité en soirée par exemple.
Mais c'est loin d'être indispensable.

J'apporte ma petite contribution au sujet des améliorations potentielles, notamment au niveau des fonctions pros.
Ce serait bien d'avoir des outils d'analyses, et plus de statistiques. Au niveau des clients par exemple, qui a rapporté le plus etc
Aussi la possibilité de double cliquer sur une facture, et d'obtenir l'opération correspondante.
Peut-être aussi l'amélioration des imports Linxo (avec prise en compte du dernier import)
Ou bien l'intégration d'autre servcies comme Bankin'..

Malgré ces petits manquements, le logiciel reste très bon, et je rejoins zoncou pour remercier le créateur de ce logiciel pour sa disponibilité et son soucis pour la satisfaction du client. ;)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: propositions : mode sombre, note, calculatrice

Message par Angeman »

Pico a écrit : 22 août 2017, 17:36 Ce serait bien d'avoir des outils d'analyses, et plus de statistiques. Au niveau des clients par exemple, qui a rapporté le plus etc
Vu dans un autre sujet, ce sera ajouté en version 6.0.10.
Pico a écrit : 22 août 2017, 17:36 Aussi la possibilité de double cliquer sur une facture, et d'obtenir l'opération correspondante.
Egalement ajouté en version 6.0.10.
Pico a écrit : 22 août 2017, 17:36 Ou bien l'intégration d'autre servcies comme Bankin'..
Il faudrait que je paye un abonnement astronomique pour pouvoir proposer une intégration avec Bankin' donc désolé mais non ;-)
Pico
Messages : 54
Inscription : 24 juillet 2017, 16:34

Re: propositions : mode sombre, note, calculatrice

Message par Pico »

Super !

Pour Bankin', c'était surtout mais pour proposer une alternative aux limites des imports Linxo mais effectivement je ne me rends pas compte des dépenses que cela représente :mrgreen:
Répondre