Déplacement intitulé impossible

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Triskel5679
Messages : 2
Inscription : 25 août 2017, 18:27

Déplacement intitulé impossible

Message par Triskel5679 »

Bonjour,

J'utilisais jusqu'à aujourd'hui une vieille version d'icompta et dans un besoin de modernité, j'ai acheté la version 6 à l'instant.

Aucun soucis pour l'ouverture de ma sauvegarde de l'autre version mais j'ai un peu de mal avec le visuel par défaut qui n'est pas organisé pareil que sur l'ancienne version et sur votre copie d'écran "promo". Actuellement j'ai beaucoup de blanc et d'espaces vides et ce n'est pas très facile à lire (tout est condensé sur 3 lignes alors que je n'ai rien sur la longueur de ma ligne).

J'ai lu que l'on pouvait réorganiser les intitulés en faisant un simple glisser/déposer mais ça ne fonctionne pas.
Comment pourrai-je organiser le visuel de mes comptes?

De plus, auparavant, nous avions 2 montants sur la ligne de compte (colonne de gauche): le solde pointé et le solde prévisionnel, le premier n'apparait plus et c'est dommage car c'est lui qui permettait un rapide coup d'oeil lorsque l'on pointe avec la banque pour savoir si les soldes sont identiques.

Y a t'il des choses que j'ai loupé?

Merci beaucoup pour votre aide
Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Déplacement intitulé impossible

Message par Angeman »

Triskel5679 a écrit : 25 août 2017, 18:34 Aucun soucis pour l'ouverture de ma sauvegarde de l'autre version mais j'ai un peu de mal avec le visuel par défaut qui n'est pas organisé pareil que sur l'ancienne version et sur votre copie d'écran "promo". Actuellement j'ai beaucoup de blanc et d'espaces vides et ce n'est pas très facile à lire (tout est condensé sur 3 lignes alors que je n'ai rien sur la longueur de ma ligne).
Vous pouvez afficher les opérations sur une ligne via une option dans la fenêtre de préférences.
Triskel5679 a écrit : 25 août 2017, 18:34 De plus, auparavant, nous avions 2 montants sur la ligne de compte (colonne de gauche): le solde pointé et le solde prévisionnel, le premier n'apparait plus et c'est dommage car c'est lui qui permettait un rapide coup d'oeil lorsque l'on pointe avec la banque pour savoir si les soldes sont identiques.
C'est aussi une option dans les préférences.
Triskel5679
Messages : 2
Inscription : 25 août 2017, 18:27

Re: Déplacement intitulé impossible

Message par Triskel5679 »

Merci beaucoup pour ces informations, je n'avais pas vu la fenêtre des préférences... je suis un gros boulet, pas d'autres mots.
Désolé de vous avoir dérangé pour ces questions bêtes!
Bon dimanche et merci pour cette application qui est vraiment top!
Répondre