D'iCompta à MoneyWiz. De MoneyWiz à ...

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
nico_somb
Messages : 37
Inscription : 31 août 2011, 13:30

D'iCompta à MoneyWiz. De MoneyWiz à ...

Message par nico_somb »

Salut iCompta,

Je te connais et t'utilise depuis des années.
J'ai longtemps attendu ton application Android, et puis je me suis fait une raison.

L'an dernier, souhaitant toujours gérer ma compta sur mon ordi et sur nos smartphones (tous sur Android), j'ai découvert et migré vers MoneyWiz. Ne m'en veux pas trop.
Pratique, nos comptes se retrouvaient sur nos téléphones et notre ordinateur personnel.

Pratique, oui. Mais pas trop. J'ai rapidement commencé à regretter ta facilité d'utilisation et ton interface bien faite.

Ta facilité d'utilisation des rapprochements bancaires et de l'échéancier, la sélection multiple d'opérations, la possibilité d'arranger ton interface selon ses besoins, ...

Et puis, j'ai craqué la semaine dernière. Je suis revenu vers toi, iCompta (que j'avais conservé pour mon statut AE, donc je ne t'avais pas vraiment abandonné).

Un petit export CSV depuis MoneyWiz et le tour est joué, je t'ai alimenté avec mes 10 mois d'opérations (parce que j'avais bien évidemment conservé une sauvegarde de ma compta avec toi). Et voila, c'est reparti pour qu'on avance ensemble.

Tu ne te synchronises toujours pas sur Android, mais ça n'est pas grave, on fera sans hein.

Bonne journée, et à bientôt,

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: D'iCompta à MoneyWiz. De MoneyWiz à ...

Message par Angeman »

Welcome back :)
Répondre