Passage à High Sierra
-
- Messages : 10
- Inscription : 28 octobre 2017, 16:57
Re: Passage à High Sierra
J'ai déjà essayé mais je tente à nouveau !
-
- Messages : 10
- Inscription : 28 octobre 2017, 16:57
Re: Passage à High Sierra
À nouveau, le message apparait sans la case "Annuler". J'ai simplement supprimer le logiciel sans supprimer les fichiers "annexes" mais même quand j'en supprime quelques uns, le résultat est le même. Ce qui est étrange, c'est que iCompta est le seul logiciel (pour l'instant) à connaître des problèmes face au couple High Sierra/APFS. Je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour de Apple et installer iCompta alors.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12479
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Passage à High Sierra
Essayez avec la version "site" que vous pouvez télécharger ici pour voir : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_4.0.13.dmg
-
- Messages : 10
- Inscription : 28 octobre 2017, 16:57
Re: Passage à High Sierra
Je viens de télécharger iCompta via votre lien (hors Mac App Store) et tout fonctionne correctement !
La fenêtre pour la version 5 a bien la case "Annuler" et la manipulation de fichiers iCompta fonctionne. Maintenant où se trouve le problème avec la version Mac App Store, je n'en ai aucune idée car j'avais pourtant réussi à télécharger cette version et à l'installer, il y a quelques semaines sur le disque externe High Sierra/HFS+.
La fenêtre pour la version 5 a bien la case "Annuler" et la manipulation de fichiers iCompta fonctionne. Maintenant où se trouve le problème avec la version Mac App Store, je n'en ai aucune idée car j'avais pourtant réussi à télécharger cette version et à l'installer, il y a quelques semaines sur le disque externe High Sierra/HFS+.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2017-10-31 à 22.15.05.png (41.34 Kio) Consulté 2562 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12479
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Passage à High Sierra
Je vais vous envoyer une licence pour cette version du coup.
-
- Messages : 10
- Inscription : 28 octobre 2017, 16:57
Re: Passage à High Sierra
Merci beaucoup ! J'ai bien reçu votre mail avec la licence ! Vous faites preuve d'une qualité d'assistance que l'on aimerait voir ailleurs... C'est pour cette raison que je n'utiliserai pas votre licence offerte : j'attends de voir si les mises à jour de Apple changent quelque chose et si non, je vous achèterai une licence sur votre site ! Encore merci pour votre serviabilité !