Passage à High Sierra

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Pasclairix
Messages : 10
Inscription : 28 octobre 2017, 16:57

Re: Passage à High Sierra

Message par Pasclairix »

J'ai déjà essayé mais je tente à nouveau !
Pasclairix
Messages : 10
Inscription : 28 octobre 2017, 16:57

Re: Passage à High Sierra

Message par Pasclairix »

À nouveau, le message apparait sans la case "Annuler". J'ai simplement supprimer le logiciel sans supprimer les fichiers "annexes" mais même quand j'en supprime quelques uns, le résultat est le même. Ce qui est étrange, c'est que iCompta est le seul logiciel (pour l'instant) à connaître des problèmes face au couple High Sierra/APFS. Je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour de Apple et installer iCompta alors.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Passage à High Sierra

Message par Angeman »

Essayez avec la version "site" que vous pouvez télécharger ici pour voir : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_4.0.13.dmg
Pasclairix
Messages : 10
Inscription : 28 octobre 2017, 16:57

Re: Passage à High Sierra

Message par Pasclairix »

Je viens de télécharger iCompta via votre lien (hors Mac App Store) et tout fonctionne correctement !
La fenêtre pour la version 5 a bien la case "Annuler" et la manipulation de fichiers iCompta fonctionne. Maintenant où se trouve le problème avec la version Mac App Store, je n'en ai aucune idée car j'avais pourtant réussi à télécharger cette version et à l'installer, il y a quelques semaines sur le disque externe High Sierra/HFS+.
Pièces jointes
Capture d’écran 2017-10-31 à 22.15.05.png
Capture d’écran 2017-10-31 à 22.15.05.png (41.34 Kio) Consulté 2555 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Passage à High Sierra

Message par Angeman »

Je vais vous envoyer une licence pour cette version du coup.
Pasclairix
Messages : 10
Inscription : 28 octobre 2017, 16:57

Re: Passage à High Sierra

Message par Pasclairix »

Merci beaucoup ! J'ai bien reçu votre mail avec la licence ! Vous faites preuve d'une qualité d'assistance que l'on aimerait voir ailleurs... C'est pour cette raison que je n'utiliserai pas votre licence offerte : j'attends de voir si les mises à jour de Apple changent quelque chose et si non, je vous achèterai une licence sur votre site ! Encore merci pour votre serviabilité !
Répondre