Mise à jour iCompta 6.0.12

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Gbx42
Messages : 7
Inscription : 05 octobre 2017, 20:09

Mise à jour iCompta 6.0.12

Message par Gbx42 »

Bonjour,

J'ai vu en suivant le forum que la version6.0.12 permettait de récupérer les cours sur le site Yahoo.
Or cette mise à jour ne m'est pas proposée par l"App Store (Je dispose de la version 6.0.11)
Comment obtenir la nouvelle version ?
La mise à jour nécessite-t-elle de racheter une licence?
Merci pour vos réponses
jaladuvar
Messages : 180
Inscription : 19 février 2011, 08:35

Re: Mise à jour iCompta 6.0.12

Message par jaladuvar »

La mise à jour des différentes déclinaisons (Mac OS comme iOS) m'a été proposée dans les outils de mise à jour...
jaladuvar

MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sonoma 14.0
Gbx42
Messages : 7
Inscription : 05 octobre 2017, 20:09

Re: Mise à jour iCompta 6.0.12

Message par Gbx42 »

l'App Store ne me proposant pas spontanément la mise à jour, j'ai supprimé la version 6.0.11 de iCompta puis dans l'App Store restitué mon achat.
J'ai obtenu la version 6.0.12
Mais lorsque je veux visualiser les derniers cours des titres de mon compte (ceux que je ne peux récupérer que chez Yahoo), le cours du jour s'affiche quelques secondes à peine, puis j'obtiens la valeur 2,34 €, quel que soit le titre concerné. A la relance du programme seuls ces cours fantaisistes de 2,34 € sont affichés. Je n'ai même plus accès aux valeurs du jour de façon transitoire.
J'en conclus donc :
- soit que la mise à jour n'a pas résolu le problèe,
- soit que j'ai fait une erreur de manipulation, mais j'ignore laquelle.
Quelqu'un peut-il me confirmer que les cours chez Yahoo sont récupérés de manière stable, et si oui, m'aider à ma sortir de la difficulté que je rencontre?
Merci d'avance

Gbx42
Répondre