Icone des comptes bancaires change d'aspect de façon intempestive

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Greghouse
Messages : 57
Inscription : 16 février 2012, 13:37

Icone des comptes bancaires change d'aspect de façon intempestive

Message par Greghouse »

Bonjour,
Depuis les récentes mises à jour (laquelle ?...), j'ai remarqué que les icônes de mes comptes ont changé d'aspect, devenant pâles pour certains comptes bancaires...
Voyant cela, j'ai remis la bonne photo pour l'icône...mais le lendemain, c'était redevenu pâle pour certains comptes (je suis personnellement à la Banque Populaire, donc j'ai téléchargé le logo et copié sur l'icône correspondant...le lendemain, tous mes changements avaient disparus !)
J'ai donc, ensuite, reparamétré les comptes en choisissant (double-clic sur le compte correspondant) l'établissement financier (Banque populaire pour moi) adéquate, pensant que ce paramétrage fait il y a plusieurs années avait "sauté"...pensant que modifier simplement l'icône comme je l'avais fait auparavant n'était pas suffisant...Le jour J, tout était nickel....le lendemain aussi...mais aujourd'hui toutes les icônes Banque Populaire sont devenues blanchâtre (on distingue le logo Bpop, mais il est pâle)
Ce problème est rencontré aussi bien sur mon Mac, que ma tablette, que mon iPhone 8

Est ce un bug ? Sinon, que faire ?

PS : je copie ce message dans la section iOS, ne sachant pas si le problème provient du mac ou d'IOS...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icone des comptes bancaires change d'aspect de façon intempestive

Message par Angeman »

Répondre