Impossible d'entrer une nouvelle opération dans l'échéancier
Publié : 23 octobre 2017, 21:58
Bonjour à tous
Je constate ce soir l'impossibilité de rentrer une nouvelle opération dans l'échéancier.
Aucune modification ou mise à jour effectuée.
J'utilise la version 6.0.12
Observations : Je sélectionne l'échéancier (colonne de gauche)
Lorsque je veux entrer une nouvelle opération la colonne de droite affiche très brièvement les données habituelles pour sélectionner le compte concerné et la nature de l'opération, puis tout s'efface.
Une solution pour y remédier?
Merci d'avance à ceux qui savent.
Cordialement
Je constate ce soir l'impossibilité de rentrer une nouvelle opération dans l'échéancier.
Aucune modification ou mise à jour effectuée.
J'utilise la version 6.0.12
Observations : Je sélectionne l'échéancier (colonne de gauche)
Lorsque je veux entrer une nouvelle opération la colonne de droite affiche très brièvement les données habituelles pour sélectionner le compte concerné et la nature de l'opération, puis tout s'efface.
Une solution pour y remédier?
Merci d'avance à ceux qui savent.
Cordialement